icon menu

Comment récupérer des données supprimées et perdues de HTC

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 17 Novembre 2017
Bonne nouvelle! HTC a récemment lancé un nouveau modèle formidable de smartphone. Comme dans les modèles derniers, une perfection de configuration peut être aussi y remarquée. Mais ce qui est frappant, c'est qu'une induction tactile est utilisée dans le cadre du téléphone.
Je ne sais pas si votre porte-monnaie est prêt pour acheter ce merveilleux, mais le mien ne l'est pas. Bien, je vous prépare quand même une méthode utile pour récupérer des données supprimées et perdues de votre future HTC. Vous n'avez donc pas besoin de vous inquiéter si les données dans votre smartphone sont perdues pour une raison quelconque, et même si vous n'avez pas de copies. Ne me remerciez pas trop, parce que je veux simplement vous proposer un logiciel nommé Récupération de Données Android.
Doctor Telephone Récupération de Données Android est un assistant fiable et efficace de récupération. Celui-ci peut non seulement récupérer des données supprimées et perdues comme journal d'appel, photos, vidéo, audio, contacts, messages de WhatsApp etc., de presque tous les appareils Android et de cartes de mémoire, mais il peut aussi récupérer et dupliquer vos données, débloquer votre Android, remettre l'Android maçonné en état, rooter votre Android sans perdre des données, et même effacer toutes les données de votre Android sans avoir la possibilité de les récupérer. Il a des utilisateurs dans le monde entier, vous pouvez alors me croire complètement. Maintenant, je vais vous dire comment récupérer des données supprimées et perdues de votre HTC.



Un seul clic pour récupérer des données supprimées et perdues de votre HTC


Étape 1. Sélectionner le mode de récupération et connecter l'HTC

Premièrement, il vous faut simplement télécharger, installer et lancer Récupération de Données Android sur votre ordinateur. Et puis, choisissez le mode de « Récupération de Données » sur l'interface primaire. Et après, vous deviez utiliser un câble USB pour connecter votre HTC à l'ordinateur.
recuperer données htc

N.B. : N'oubliez pas d'activer le débogage USB sur votre téléphone.

Étape 2. Sélectionner les types de fichier à scanner

Si le programme fonctionne bien, vous verrez ensuite l'interface où vous pouvez sélectionner les types de fichiers que vous voulez récupérer. Sélectionnez simplement ce que vous voulez et cliquez sur « Suivant » pour continuer.
choisir le type de données

Étape 3. Choisir le mode de scan pour scanner HTC

Sur le page suivant, deux modes de scan pour scanner vos données supprimées sont offerts : ils sont respectivement « Mode Standard » et « Mode Avancé ». Pour moi, je préfère choisir premièrement « Mode Standard », parce que je ne veux pas attendre longtemps. Mais si vous n'arrivez pas à trouver les données supprimées ou perdues dans ce mode, vous pouvez donc choisir « Mode Avancé » pour scanner vos données profondément. Et après, cliquez sur « Commencer » pour commencer le scan sur votre HTC.
recuperer sms htc

N.B. : Il y aurait une autorisation de Superuser apparaissant sur votre téléphone pendant le scan. Si vous la recevez, appuyez sur « Autoriser » pour continuer. Sinon, sautez simplement cette étape.
recuperer photo htc

Étape 4. Prévoir et récupérer les données supprimées et perdues d'HTC

Quand le scan est terminé, tous les résultats de scan vont être classés dans les catégories différentes. Vous pouvez cocher l'un entre eux dans la colonne gauche et prévoir les détails dans la droite. De même temps, sélectionnez les données supprimées ou perdues que vous voulez, et cliquez sur « Récupérer » pour les sauvegarder sur votre ordinateur.
recuperer contact htc