icon menu

Comment récupérer les données supprimées et perdues de Meizu

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 13 Novembre 2017
Un de mes amis m'a proposé une enseigne de téléphone – Meizu. Selon lui, Meizu, qui cherche toujours à perfectionner des détails de ses produits, a récemment équipé son dernier modèle d'un écran secondaire. Sur celui-ci, on peut voir des informations nécessaires comme temps, météo, appels, App notifications, etc.
Malgré cette excellente configuration de Meizu, je me pose toujours une question quand je compte d'acheter un nouveau téléphone : Commet récupérer les données d'un téléphone? Beaucoup de données dans le portable sont de grande importance, et si mon Meizu est en désordre et on a une suppression de données, comment puis-je récupérer les données supprimées?
Dans la plupart des cas de faute, comme suppression accidentelle, effondrement du système, perte de données après l'effacement du contenu et les réglagess ou après la mise à jour du système, vous pouvez recourir à Doctor Telephone Récupération de Données Android pour la récupération. Il peut non seulement récupérer des fichiers de Meizu, mais aussi ceux de tous les types d'appareils Android, y compris les smartphones et les tablettes comme Samsung, HTC, HUAWEI, ZTE, SONY, et OPPO. Et vous pouvez le profite dans la récupération de contacts, photos, vidéo, audio, WhatsApp, documents, journal d'appel supprimées et d'autres fichiers. Et les étapes et méthodes de ce logiciel sont faciles et pratiques, donc tout le monde peut le maîtriser et récupérer les données avec lui. Pour voir les tutoriels correspondants, vous pouvez visiter le site officiel, et avec l'aide de ces tutoriels, la récupération de données sera facile pour vous.



Commnet récupérer SMS/Photos/Contacts de Meizu


Étape 1. Connecter Meizu à l'ordinateur

Pour récupérer les données de votre Meizu, il faut d'abord télécharger et installer Récupération de Données Android sur votre ordinateur. Et puis, lancez-le. Dans l'interface principale, vous verrez quelques options à choisir. Cliquez simplement sur « Récupération de Données ».
recuperer données meizu

Connectez votre Meizu à l'ordinateur via un câble USB. Veuillez assurer que vous avez activé le débogage USB sur votre téléphone. Si votre Android os version est 4.2.2 ou au-dessus, il y aura un message de notification sur votre téléphone Android, appuyez sur « OK » pour activer le débogage USB.
restaurer donnees meizu

Étape 2. Sélectionner les types de fichier à scanner

Dans cette étape, il faut sélectionner les types de fichiers à scanner. Tous les types sont cochés par défaut. Si vous avez besoin d'appliquer le scan sur toutes les données sur votre téléphone, vous pouvez cliquer sur « Suivant » pour l'étape suivante.
choisir le type de données

Étape 3. Sélectionner un mode de scan pour scanner votre téléphone

Ensuite, vous scannerez les données pour votre Meizu. Ce programme vous offrira deux modes : « Mode Standard » et « Mode Avancé ». Sélectionnez l'un entre eux, et puis cliquez sur « Commencer ». Je vous propose ici de choisir le mode standard, parce qu'il est plus rapide.
récupérer les données meizu

Note : Pendant le scan, une autorisation de Superuser apparaîtrait sur votre téléphone. Dans ce cas-là, cliquez sur « Autoriser » pour continuer. Sinon, sautez simplement cette étape.
recuperer sms meizu

Étape 4. Prévoir et récupérer des données perdues de Meizu

Quand le scan est terminé, vous verrez les données récupérables de votre téléphone. Et vous pouvez prévoir toutes les données. Et puis, cochez les données dont vous avez besoin et cliquez sur « Récupérer » pour la récupération de données sur votre ordinateur.
recuperer photo meizu


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 06 Novembre 2018