• Maison>
  • Récupération>
  • Comment restaurer l'iPhone à partir du fichier de sauvegarde iTunes ou iCloud
icon menu

Comment restaurer l'iPhone à partir du fichier de sauvegarde iTunes ou iCloud

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 01 Mars 2017
« J'ai besoin d'aide pour restaurer mon iPhone depuis une ancienne sauvegarde iPhone sur un nouveau téléphone. »
Restaurer une vieille sauvegarde d'iPhone sur un nouveau téléphone est un travail difficile si vous voulez regarder les données originales de votre nouveau iPhone. Donc comment restaurer iphoen en sécurité ? Vous pouvez essayer Récupération De Données iPhone à le faire.
Le logiciel de récupération de données iPhone vous permet d' extraire les contacts, SMS, photos, vidéos, calendrier, notes et historique des appels à partir de la sauvegarde iTunes ou iCloud. Ce programme analyser tous les ficheirs de sauvegarde iTunes ou iCloud, vous pouvez restaurer iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c sélectivement entre eux.





Tutoriel 1: Comment restaurer l'iPhone à partir de la sauvegarde iTunes


Étape 1.Sélectionnez le fichier de sauvegarde d'iTunes pour extraire les données

Lancez le programme et sélectionner le mode « Restauration de données ». Choisissez « Récupérer depuis fichier de sauvegarde iTunes ». Ensuite, toutes les fichiers de sauvegarde iTunes sur votre ordinateur seront affichées en catégories. Ce que vous devez choisir celui que vous voulez extraire les données pour restaurer iPhone, puis cliquez sur « Analyser ».
restaurer iphone itunes

Étape 2.Réserver les données de l'iPhone à partir des fichiers de sauvegarde iTunes
Ici tous les données extraites de la sauvegarde iTunes ont été affichés, et vous pouvez les prévisualiser et les vérifier un par un. Après l'aperçu, vérifiez ceux que vous voulez revenir et appuyez sur « Restaurer sur l'ordinateur » ou « Restaurer sur l'appareil ».
restaurer iphone itunes sauvegarde
restaurer iphone itunes

Tutoriel 2: Comment restaurer l'iPhone à partir de la sauvegarde iCloud


Étape 1.Connectez-vous votre compte iCloud
Tout d'abord, sélectionnez le mode de « Récupérer depuis fichier de sauvegarde iCloud », vous vous connectez votre compte iCloud.
restaurer iphone icloud

Étape 2.Télécharger et exporter votre sauvegarde iCloud
Après avoir accédé au programme, vous recevez automatiquement les fichiers de sauvegarde de votre compte iCloud. Choisissez les fichiers que vous voulez extraire les données à restaurer iPhone en cliquant sur le bouton « Télécharger ».
fichier icloud

Étape 3.Prévisualiser et restaurer iPhone à partir d'iCloud
Vous pouvez prendre un aperçu des données extraites après la numérisation, telles que les contacts, les photos, les messages, les notes, les vidéos, etc. Vous pouvez choisir les données que vous souhaitez restaurer en cliquant sur « Restaurer sur l'ordinateur » ou « Restaurer sur l'appareil ».
restaurer iphone icloud sauvegarde




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018