• Maison>
  • Récupération>
  • Comment sauvegarder et restaurer les données de votre Android sur ordinateur
icon menu

Comment sauvegarder et restaurer les données de votre Android sur ordinateur

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 13 Février 2017

Beaucoup de smartphones comme Samsung, Huawei, Wiko, etc. fonctionnant sous OS Android n'ont pas d'assistant à restaurer et sauvegarder des données comme des contacts, journaux d'appels, SMS, musique, films, photos et applications,etc. Comme on le sait, il est très important pour tous les utilisateurs d'Android de sauvegarder et restaurer leur fichiers de téléphone Android sur l'ordinateur. Avec ce moyen, ils peuvent exporter et restaurer toutes les données Android sur l'ordinateur chaque fois que des données originales sont supprimées ou perdues au cours du processus de formatage de la carte SD, la réinitialisation d'usine, le téléphone d'enracinement, etc.
Alors, comment pouvez-vous sauvegarder et restaurer contacts/sms/photos/vidéos/historique d'appel Android à l'ordinateur? Ici vous fournit une solution utile ---Récupération De Données Android qui a une fonction à sauvegarder des contacts, messages texte, calendrier, journaux d'appels, applications, photos, musique et vidéos à partir de périphérique Android avec très peu de temps.



Partie: Sauvegarder et restaurer des contacts/sms/photos/vidéos/historique d'appel avec Récupération De Données Android

Étape 1 Branchez votre Android dans PC / Mac
Lorsque l'installation de ce logiciel est terminée, exécutez le programme et et choisissez l'option « Sauvegarde &Restauration de données », branchez votre appareil avec un câble USB.
sauvegarder données android

Étape 2 Sélectionner les types de données à sauvegarder
Après avoir connecté votre appareil Android à un ordinateur, vous pouvez sélectionner le type de données en cliquant sur les éléments et cocher le bouton « Sauvegarder » pour lancer le processus de copie. Suivez le guide et maintenez votre appareil Android connecté pendant le processus de sauvegarde.
sauvegarder données android

Lorsque la sauvegarde est terminée, vous pouvez vérifier vos données en cliquant sur « Voir la sauvegarde ».
restaurer données android

Étape 3: Restaurer des fichiers avec Récupération De Données Android
Récupération De Données Android vous permet de restaurer les données de la précieuse sauvegarde. Lorsque votre appareil est connecté, vous pouvez choisir l'historique de sauvegarde que vous souhaitez restaurer. Cliquez sur « Afficher » et vous entrez dans l'interface de sélection. Cliquez sur les éléments dans la colonne de gauche et vous serez autorisé à prévisualiser les données en détail. Choisissez ceux que vous voulez restaurer et appuyez sur le « Restaurer » pour le démarrer.
restaure données android
sauvegarder restaurer android

Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 06 Novembre 2018