• Maison>
  • Transfert>
  • Comment sauvegarder et restaurer données iPhone sur Windows
icon menu

Comment sauvegarder et restaurer données iPhone sur Windows

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 02 Février 2017

Sauvegarde et restauration iPhone est important parce que chaque fois que vous avez besoin de restaurer l'iPhone avec la mise à jours, ou de le remplacer par un nouveau téléphone, vous avez besoin de fichiers de sauvegarde iPhone pour récupérer vos données. Par conséquent, assurez-vous que vous avez une sauvegarde complète de votre iPhone ?
Par défaut, votre iPhone se synchronise automatiquement et crée une sauvegarde par iTunes chaque fois que votre iPhone est connecté à votre ordinateur. Sinon, les iPhones peuvent être sauvegardés via iCloud si cette fonctionnalité a été activée. Dans cet article, nous allons vous montrer comment sauvegarder et restaurer l'iPhone à Windows sans iTunes / iCloud avec Transfert iPhone ou Récupération De Données iPhone.


Notes : Si votre iPhone ne peut pas détecter par ce logiciel, vous devez installer l'iTunes en dernière sur votre ordinateur et le ressayer.

Tutoriel 1: Sauvegarder l'iPhone sur Windows avec Transfert iPhone


Étape 1. Installer Transfert iPhone et connectez l'iPhone à votre PC
Téléchargez et installez Transfert iPhone. Lancez-le. Connectez votre iPhone à votre ordinateur via un câble USB. Ensuite, ce programme détecte et le montre dans la fenêtre principale.
sauvegarder données iphone

Étape 2. Sauvegarder l'iPhone vers Windows
Le programme va commencer à analyser votre iPhone. Ensuite, il vous permet de synchroniser rapidement la musique, listes de lecture, les films, vidéos, photos, contacts, messages et les livres audio de l'iPhone sur votre ordinateur.
sauvegarder données iphone à windows




Tutoriel 2: Sauvegarder et restaurer les données l'iPhone sur Windows avec Récupération De Données iPhone


Étape 1. Installer Récupération De Données iPhone
Installer et lancer Récupération De Données iPhone sur votre Windows, ensuite vous pouvez voir une surface comme ça et choisir le mode « Sauvegarde &Restauration De Données ».
sauvegarder restaurer iphone

Étape 2. Connecter votre iPhone et sélectionner les données que vous souhaitez sauvegarder
Connecter votre iPhone à votre ordinateur via un câble USB, ensiute ce programme vous demande à choisir les types de données à sauvegarder. Après le choix, cliquer sur « Sauvegarder », ce logiciel va analyser et extraire toutes les données de votre iPhone, marquez les données que vous souhaitez et cliquer sur « Exporter vers le PC ». Quand l'expiration est terminée, vous pouvez voir un bouton « Restaurer à l'appareil ». La prochaine fois que la perte de vos données de votre iPhone, vous pouvez récupérer vos données perdues à travers cette sauvegarde une par une.
sauvegarde Restauration iphone
sauvegarder iphone



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 22 Septembre 2019