• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer des contacts et photos depuis l’iPhone vers Google Pixel
icon menu

Comment transférer des contacts et photos depuis l’iPhone vers Google Pixel

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 27 Février 2018
En suivant le lancement précédent de la tablette Pixel C, Google est entré dans l'ère Pixel pour créer leurs produits de matériel mobile. Une série de smartphones Pixel a été éditée officiellement juste à la fin d'une conférence de presse.
Pendant la conférence, Google a déclaré que ces nouveaux smartphones Pixel se distinguent par leur concentration sur la combinaison de logiciel et matériel. Et voilà cinq points que Google résume :
1. Le premier d'être equipé de assistant Google de téléphone mobile.
2. Appareil photo puissant
3. Google cloud
4. Communication utilisateur plus simple
5. Percée dans le domaine de réalité virtuelle.
En bref, si vous comptez changer votre téléphone, Pixel sera votre meilleur choix. Il vous attend certainement avec des surprises plaisantes et excitant. Mais aujourd'hui, nous ne sommes pas ici pour vendre les smartphones, c'est pour vous montrer le transfert de données depuis iPhone vers Pixel ou Pixel XL.
Pour la synchronisation des données comme contacts, photos, applications, calendriers, vidéos, SMS, Doctor Telephone Transfert De Téléphone est un logiciel à ne pas manquer. Il est professionnel et polyvalent, ayant la capacité de transférer des données depuis iPhone vers le nouveau Pixel ou Pixel XL sans peine et vous permettant de gagner le temps et l'effort. Maintenant, suivez notre tutoriel pour le transfert de vos données d'un seul coup.



Étapes pour le transfert de contacts ou photos depuis iPhone vers Pixel / Pixel XL


Tout d'abord, cliquez pour télécharger la version gratuite pour Windows ou Mac de Doctor Telephone Transfert de téléphone et installez le logiciel sur votre ordinateur.

Étape 1. Lancer le logiciel et choisir le mode de transfert

Il y a quatre modes à choisir dans l'interface primaire après avoir lancé le programme. Pour notre transfert, veuillez choisir « Transfert téléphone vers téléphone » et cliquer sur « Commencer » pour continuer.
transferer contact iphone vers google pixel

Étape 2. Connecter vos téléphones à l'ordinateur
Dans l'écran suivant, le programme vous demandera de connecter votre iPhone et votre smartphone Pixel à l'ordinateur via un câble USB. Faites ce qu'il demande et vos smartphones seront détectés par le logiciel.
exporter photo iphone vers google pixel

N.B. : Pour le transfert de données depuis iPhone vers Pixel, veuillez assurer que votre iPhone se place à gauche et le Pixel à droite. En cas contraire, il faut cliquer sur « Inverser » pour changer leurs places.

Étape 3. Transférer sélectivement des données vers Pixel/Pixel XL

Vos smartphone détectés, au milieu de la fenêtre se présentent toutes les données transférables, y compris applications, contacts, messages, photos, vidéos, calendrier, etc. Cochez parmi eux les articles voulus et puis, cliquer sur « Lancer la copie » pour les tous synchroniser directement vers Pixel ou Pixel XL.
transfert photo contact iphone vers google pixel

N.B. : Pendant tout le processus de transfert, il faut que vos smartphones soient bien connectés.