icon menu

Transférer des données, des contacts et des photos d’iPhone vers Samsung S9/S9+

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 04 Avril 2018
Il y a de nouvelle que le Samsung Galaxy S9 / S9 + sera bientôt lancé. Comme un fan de Samsung, vous ne pouvez plus attendre l'acheter. Si vous n'intéressez pas les appareils Samsung, vous pourrez aussi être attiré par leur fonction puissante tel que l'identification d'Iris, l'identification faciale et le processeur Snapdragon 845. Le téléphone portable est l'un des outils le plus essentiel et utilisé de notre vie quotidienne. C'est sûr que certains matériaux seront enregistrés dans notre appareil portable. C'est un plaisir d'acheter un nouveau portable. Toutefois, il faut trouver une solution pour le transfert des données telles que des photos, des contacts et d'autres dossiers personnels vers le nouvel appareil portable. Ses performances fortes ont rendu de nombreux anciens propriétaires d'iPhone sortir au camp Samsung. Cependant, c'est un regret que vous n'avez pas de connaissance pour transférer vos données personnelles de votre ancien iPhone X, iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 6S, iPhone XS, iPhone XS Max ou iPhone XR vers votre nouvel appareil Galaxy S9 / S9 +. N'inquiétez pas, je vous propose un logiciel efficace pour le transfert de données.
Le logiciel Doctor Telephone Transfert De Téléphone, ce qui a puissance de transférer les données plus rapidement et avec sécurité, tels que les contacts, les messages texte, les photos, les vidéos, le calendrier de l'ancien appareil vers nouvel appareil portable, en inclus Samsung, iPhone, Huawei, HTC, LG, Sony, OPPO, ViVo, Motolora et jusqu'à autre 7000 modèles disponibles. Ce n'est pas nécessaire d'inquiéter la sécurité de ce logiciel. La rapidité de transfert, la garantie et la sécurité sont des éléments critiques de ce logiciel. Je vais vous présenter le tutoriel pour l'utilisation de ce logiciel.


Synchroniser toutes les données d'iPhone à un appareil Samsung Galaxy S9 / S9 +


Étape 1 : Brancher votre appareil à l'ordinateur

Premièrement, téléchargez, installez et démarrez-vous le logiciel dans votre ordinateur. Entrez dans le logiciel Transfert De Téléphone, et appuyez sur « Transfert Téléphone vers Téléphone », ensuit, cliquez sur « Commencer » dans la fenêtre principale. Et après, connectez-vous votre iPhone et votre Galaxy S9 / S9 + par deux câbles USB.
transférer données iphone vers samsung s9

Étape 2 : Sélectionner le dossier et démarrez le transfert

Quand vos deux appareils sont détectés par le logiciel, sélectionnez les données que vous voulez transférer, et appuyez sur « Lancer la copie » pour activer le processus. Les données seront déplacées de l'appareil de source à celui de destination. Le bouton « Inverser » est disponible pour échanger leur position des appareils s'ils ne sont pas propres.
copier données iphone vers samsung s9

Enfin, contrôlez toutes les données que vous souhaitez sont importés dans votre Samsung Galaxy S9 / S9 +.


Conseils :

1. Le transfert de vos données sera également coupé si la connexion est interrompue. Il faut maintenir la connexion entre les appareils portable et l'ordinateur.
2. Vous vous permettez de supprimer les données d'appareil de destination avant d'importer les nouvelles données par cocher l'option « Effacer les données avant la copie ».



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018