Transférer des messages, des contacts et des photos de Samsung vers Galaxy S9/S9+

Lola Marceau, Lundi, 23 Avril 2018
Samsung est l'une des marques de portable plus connue dans le monde. Il y a des nouvelles que le Samsung Galaxy S9 et le Galaxy S9 + seront lancés dans quelques mois. Il possède un caméra arrière de 21 millions d'images. En plus, son volume de mémoire est de 128 Go, et la mémoire vive est de 6 Go. Elle a un écran de 5,5 pouces, lequel est la même taille de son fuselage, pour atteindre la comptabilité maximale d'écran, et aussi la mieux perception d'utilisation. Je me fais confiance que vous l'aimerez et voudrez l'acheter quand vous verrez ses configurations fortes. Il y aura de nombreux nouveaux propriétaires s'inquiètent comment transférer certaines informations critiques de leur ancien appareil vers un nouvel appareil. Je présenterai un logiciel pour vous aider.
Le logiciel, Doctor Téléphone Transfert De Téléphone, a pouvoir de transférer plus rapidement et prudemment les données, y compris les contacts, les texte messages, les photos, les vidéos, la musique, les élèves de note d'appels, le calendrier, les applications de votre appareil ancien Samsung vers un nouveau appareil Galaxy. Après d'avoir expérimenté par nombreuses utilisateurs, le logiciel est prouvé d'être efficace et sécurité. En conséquent, il n'est pas nécessaire d'avoir souci de la fuite de vos informations privées. En outre, il est franchement simple à utiliser.
L'opération est facile et pratique et peu de temps est demandé pour réaliser le transfert des volumineux données. Je vais vous proposer le tutoriel de ce logiciel.

Synchroniser toutes les données de votre appareil Samsung à un appareil Samsung Galaxy S9 / S9 +


Étape 1 : Brancher votre appareil à l'ordinateur

Premièrement, téléchargez, installez et lancez ce logiciel sur votre ordinateur. Et après, appuyez sur « Transfert Téléphone vers Téléphone » et cliquez sur « Commencer » sur la fenêtre principale. Maintenant, connectez-vous votre ancien appareil Galaxy et votre Galaxy S9 / S9 + à votre ordinateur par deux câbles USB.
transférer photo samsung vers samsung S9

Étape 2. Sélectionner le dossier et démarrer le transfert

Quand vos appareils sont détectés par le logiciel, sélectionnez les données que vous souhaitez et appuyez sur « Lancer la copie » pour activer le processus. Vos données seront emportées de l'appareil de source à celui de destination. Le bouton « Inverser » vous permet d'échanger les positions des appareils. Dernièrement, contrôlez toutes les données que vous voulez sont bien transférés.
copier données sur galaxy s9

Conseils : Le transfert de vos données sera coupé également lorsque la connexion est interrompue. Il faut assurer les connexions entre vos appareils et l'ordinateur.

En outre, pour échanger les données d'un appareil à un autre, Transfert De Téléphone a également pouvoir de restaurer les données du sauvegarde à votre nouveau appareil, c'est-à-dire, si vous avez sauvegardé votre ancien appareil Samsung par Kies, il vous permet de restaurer les données de Kies à votre Samsung Galaxy S9 / S9 +. Maintenant, je vous introduis comment le profiter.

Étape 1 : Cliquez « Restaurer » sur l'interface principale, et choisissez « Kies » de toutes les options. Au même moment, connectez votre Galaxy S9 / S9 + à l'ordinateur.
restauerer données sur samsung s9

Étape 2 : Allez à la nouvelle fenêtre, le logiciel va automatiquement scanner et lister tous les dossiers de sauvegarde Kies dans votre ordinateur, vous pouvez choisir lequel vous souhaitez et extraire toute la sauvegarde transférable.
exporter données vers samsung s9

Étape 3. Quand votre appareil est identifié, choisissez les types de dossiers que vous avez besoin, et cliquez sur « Lancer la copie » pour les emporter à votre Galaxy S9 / S9 +.


Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher