X
  • Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer contacts / messages / photos depuis votre ancien Wiko vers Samsung

Comment transférer contacts / messages / photos depuis votre ancien Wiko vers Samsung

--Mercredi, 11 Octobre 2017

Lorsque vous voulez changer votre ancien Wiko à un nouveau Samsung, vous devez transférer des données depuis votre ancien Wiko vers un nouveau Samsung afin de pouvoir utiliser votre nouveau téléphone normalement. Donc, un outil de migration des fichiers est une nécessité. Heureusement, nous faisons un tel outil avec succès. La section suivante décrit cette application – Doctor Telephone Transfert De Téléphone.
Doctor Telephone Transfert De Téléphone est un programme très puissant qui permet aux utilisateurs de transférer facilement des données entre différents téléphones, même avec des systèmes d'exploitation différents. De plus, il supporte presque tous les types de données sur smartphone. S'il vous plaît vérifier les détails ci-dessous.
Les données sont prises en charge:
Contacts sont stockés dans la carte SIM et la mémoire du téléphone, y compris l'information sur les noms, le numéro de téléphone, l'entreprise, le titre du poste, l'adresse électronique, le titre du poste, etc.
Messages incluant le contenu du texte, le nom du contact, le numéro de téléphone, l'heure, etc.
Journaux d'appels, y compris le nom du contact, le numéro de téléphone, la durée, le type d'appel, etc. Photos, comme des captures d'écran, des photos capturées et téléchargées, etc.
Vidéos téléchargées et capturées etc.
Musique est téléchargée et achetée en ligne, etc.
Dispositifs sont prises en charge:
Samsung : Galaxy S8 / S7 / S7 Edge, Galaxy S6 / S6 Edge, Galaxy S5, Galaxy Note 8 / Note 7 / Note 5 et autres.
En fait, Transfert De Telephone est assez simple à utiliser. Vous n'avez pas besoin de prendre beaucoup de temps pour comprendre comment y passer.

Exporter les données depuis un Wiko vers un Samsung


Étape 1. Téléchargez et installez le programme de transfert de téléphone sur votre PC.



Étape 2. Connectez vos deux appareils ( Appareil de source et Appareil de destination) au PC. Vous pouvez changer les deux places avec le bouton « Inverser ».
transferer photo wiko vers samsung

Étape 3. Après la détection de vos téléphones par le programme, vous pouvez commencer à transférer les données entre les deux telephones avec le bouton « Lancer la copie ».
transferer sms wiko vers samsung

Avec le guide ci-dessus, je pense que le transfert de données ne sera plus une tâche difficile pour vous.




Newsletter

Dès que vous avez acheté un produit de notre site , vous recevrez une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d'autres promotions de notre site.

Suivez-nous

Suivez-nous sur tous nos comptes de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et des mises à jour.

Copyright © 2017 Doctor Telephone Tous droits réservés.