• Maison>
  • Solution>
  • Transférer données Samsung/Sony/LG/Wiko/iPhone vers Huawei Mate X/P30
icon menu

Moyens sur transférer les données de téléphone Android/iOS vers Huawei Mate X/P30

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 05 Avril 2019

Résumé

Cet article va présenter 3 moyens simples pour transférer directement toutes les données d'Android vers Huawei Mate X, celles qui incluent contacts, contacts bloqués, photos, SMS, calendrier, vidéos, contacts récent, musique, note, Apps et les autres.

Le 24 de ce mois, Huawei a publié le premier smartphone commercial Mate X qui est créée sur la base technologie 5G. Le nouveau produit de Huawei 55W peut être rapidement chargée en coûtant 30mins à 85%. La batterie a une haute densité de 4500 mAh, une grande capacité et une longue endurance en intégrant à mince fuselage. Essayez d'utiliser le grand écran entier qui peut faire doubler la vue. Le grand écran de 8inch avec lequel l'effet visuel ressemble à la tablette. A l'époque de 5G, l'Internet se développe avec la vitesse rapide. Les technologies AR et VR changeront largement notre vie quotidienne. Plus d'innovations seront ajoutées à la société, au shopping et au divertissement. Embrassons-nous l'ère de 5G.
Mais, les consommateurs qui avaient acheté Huawei Mate X rencontrent aussi les problèmes, le phénomène le plus commun, c'est qu'ils n'ont aucune idée de transférer les données des anciens téléphones aux nouvelles. En effet, il y a beaucoup de méthodes, nous vous introduiront un guide commune et efficace pour réponse aux demandes des consommateurs.

Exproter directement toutes les données d'Android à Huawei Mate X par Transfert De Téléphone.


Transfert De Téléphone est une application professionnelle, celle qui peut transférer toutes les données. Généralement, il est compatible avec tous les appreils iOS et dispositif Android comme Samsung, Huawei, Xiaomi, Oppo, Oneplus, ZTE, LG, Vivo, Sony, Google, Nokia, Meizu, etc. Ce programme peut transférer directement les données entre les deux différents téléphones, y compris SMS, contacts, photos, musique, vidéos, contacts récents, calendrier, note, Apps, données d'Apps et les autres. En plus, les étapes sont très simples et pratiques, donc il est facile de transférer les données vers nouveau téléphone.



Étape 1 : Dès que l'application Transfert De Téléphone avait bien installée et démarrée dans l'ordinateur, vous allez voir une fenêtre située en bas. Il y a quatre modes et il faut choisir «Transférer Téléphone vers Téléphone », puis cliquez « Commencer » pour continuer.
exporter données samsung vers huawei mate x

Étape 2 : Connectez tous les deux phones à l'ordinateur par deux câbles de USB. Tant que deux phones sont bien détectés par le programme, vous allez voir une situation comme la deuxième capture d'écran au-dessous. Examinez si l'ancien phone est montré à gauche, sinon, cliquez sur « Inverser » pour échanger leurs positions.
copier donnees samsung vers huawei p30

Étape 3 : Si tout est bien préparé, vous pouvez choisir le type exporté qu'il montre dans la fenêtre centrale. Puis, cliquez sur « Lancer la copie » dans le but de exporter les données à votre Huawei Mate X.
copier données iphone vers huawei p30

Note : Veuillez maintenir tous les deux téléphones sont en état connectée tout le temps. Cliquez sur le bouton « Ok » quand le progrès de transfert termine. D'ailleurs, vous pouvez marquer l'option « Effacer les données avant la copie », si vous avez envie de supprimer les données dans votre Huawei Mate X avant de immigres les nouvelles données.