X
  • Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer Photo/contacts/messages depuis Android vers HTC

Comment transférer Photo/contacts/messages depuis Android vers HTC

--Mardi, 05 Décembre 2017
HTC a récemment lancé un nouveau modèle ayant des éléments excellents de tous les aspects. Celui-ci est affiché comme un appareil puissant et il a attiré beaucoup d’utilisateurs de smartphone, surtout ceux qui veulent changer leur téléphone.
« À ma connaissance, la configuration de ce modèle peut satisfaire mes besoins quotidiens. Et étant donné que l’écran de mon ancien téléphone portable Android a justement été cassé, je voudrais bien acheter un nouveau portable, bien qu’il puisse encore marcher. Et pour moi, ce modèle est un bon choix. Mais ce qui pose le problème, c’est le transfert des photos, contacts et des messages depuis l’ancien smartphone Android vers le nouveau smartphone, car ces trois types de données sont importants. Est-ce que quelqu’un peut me dire comment on peut transférer des photos, des contacts et des messages depuis des anciens téléphones Android vers un nouveau téléphone HTC? »
Au sujet de ce problème, je propose le logiciel Doctor Telephone Transfert De Téléphone à cet internaute. Doctor Telephone Transfert De Téléphone vous permet la transférer des données entre les appareils mobiles différents. C’est-à-dire que vous pouvez transférer des données directement entre les téléphones Android différents, comme depuis Samsung vers HTC, depuis Huawei vers HTC. Il est aussi compatible avec les appareils équipés d’autres systèmes, comme iPhone. Et les types de données transférables comprennent photos, contacts, journal d’appel, messages, calendriers, vidéos, musique, etc. De plus, Transfert De Téléphone est un logiciel sûr avec des procédés simples et pratiques. Le processus de transfert comprend totalement trois étapes- installer le logiciel, connecter les téléphones et transférer. Des données sur les téléphones seront sous une protection totale pendant le processus.



Exporter les données depuis Android vers HTC


Étape 1. Installer Transfert De Téléphone sur votre ordinateur

D’abord, veuillez télécharger Transfert De Téléphone sur votre ordinateur. Après l’installation et le lancement, sélectionnez « Transfert téléphone vers téléphone » dans l’interface principale.
exporter données android vers htc

Étape 2. Connecter l’ancien téléphone Android et HTC à l’ordinateur

Préparez deux câbles USB pour connecter votre ancien Android et HTC. Quand ces deux appareils sont détectés par le programme, ils sont ensuite présentés dans les deux côtés dans l’écran- l’ancien téléphone Android se trouve à gauche et HTC à droite. En cas contraire, cliquez sur « Inverser » pour changer leurs positions.
transférer données android vers htc

Étape 3. Transférer des contacts, photos et messages vers HTC

Finalement, vous pouvez voir que les données qui peut être transféré se présentent entre les deux téléphones. Il vous faut simplement cocher les contacts, photos et messages selon vos besoins(« Contact » et « SMS » sont dans le dossier « Information »). Et puis, cliquez sur « Lancer la copie ».

N.B. : Pendant ce processus, vous deviez assurer que la connexion entre les téléphones et votre ordinateur est normal.




Newsletter

Dès que vous avez acheté un produit de notre site , vous recevrez une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d'autres promotions de notre site.

Suivez-nous

Suivez-nous sur tous nos comptes de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et des mises à jour.

Copyright © 2017 Doctor Telephone Tous droits réservés.