• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer des données depuis iPhone vers iPhone
icon menu

Comment transférer des données depuis iPhone vers iPhone

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 03 Avril 2017
Avec la mise à niveau de l'iPhone est vraiment rapide, en d'autres termes, lorsque vous êtes plongé dans la couleur de l'or iPhone 6s, l'iPhone 7 a été publié. En effet, changer d'iPhone est comme « Bonjour » avec Transfert De Téléphone, qui peut transférer des données d'iPhone vers iPhone.
Transfert De Téléphone est parfait pour exporter des données de l'iPhone vers l'iPhone en un clic, y compris les contacts, SMS, photos, musique, vidéos, etc. Oui, c'est un puissant programme qui synchronise toutes les données à un nouvel iPhone par la fois, ce qui vous permet d'économiser plus de temps.



Transfert de téléphone - Comment transférer des données depuis iPhone vers iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7

Étape 1. Transfert De Téléphone devrait installer sur l'ordinateur
Vous devez télécharger, installer et lancer Transfert De Téléphone sur ordinateur à la première étape. Quelques secondes plus tard, vous pouvez voir la fenêtre principale de celui-ci. Cliquez sur le mode « Transfert téléphone vers téléphone ».
transferer donnees iphone vers iphone

Étape 2. Connecter l'ancien iPhone et le nouvel iPhone à l'ordinateur
Lorsque vous entrez dans le mode de transfert, vous devez connecter les deux iPhones à l'ordinateur via des câbles USB. Le logiciel détectera automatiquement vos iPhones. Le lieu source est pour l'ancien iPhone et la destination est pour le nouveau. Bien sûr, vous pouvez cliquer sur « Inverser » pour les échanger. Enfin, vous cochez les données de « Sélection du contenu » pour exporter d'après vos besoins. Ensuite, cliquez sur « Lancer la copie » et le processus de transfert va commencer.
exporter donnees iphone vers iphone




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018

X