icon menu

Comment transférer les données d’iPhone vers Xiaomi

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 26 Décembre 2018
Xiaomi Mi 8 est un téléphone doté de fonctions supérieures, il est désigné pour célébrer le 8e anniversaire de l'entreprise Xiaomi.
Si vous remplacez votre iPhone à Xiaomi, vous auriez besoin de transférer les données d'iPhone à votre nouveau Xiaomi. Si vous avez utilisé Huawei auparavant au lieu de Xiaomi, comment accomplir cette tâche efficacement ? Ici, on vous explique le moyen le plus facile à achever cette mission.
Doctor Telephone Transfert de Téléphone vous permet de transférer toutes les données depuis l'iPhone vers Xiaomi sans la perte des données. Vous pouvez avoir confiance en ce logiciel en raison des avantages suivants. Premièrement, Il peut exporter les contacts, les messages, les photos, les chansons, les vidéos, le journal d'appels, les applications, les données des applications et les autres d'un phone à un autre dans un simple processus. C'est-à-dire, il est facile d'opérer. Deuxièmement, il est gratuit et en sécurité. Dernièrement, les données après le transfert sont complètement pareilles que celles qu'avant la transmission.



Copier les données d'iPhone à Xiaomi directement


Etape 1. Télécharger et puis installer Transfert de Téléphone ou Transfert de Téléphone for Mac.Vous verrez quatre options après le fonctionnement, vous devez choisir « Transfert téléphone vers téléphone » et puis cliquez sur « Commencer ».
exporter données iphone vers xiaomi

Etape 2. Connecter votre iPhone et Xiaomi à un ordinateur en utilisant une ligne de USB. Parce que vous avez besoin de transférer les données vers Xiaomi, Xiaomi est le téléphone de but qui doit être mis à droit. Sinon, cliquer sur « Inverser » à changer leurs places.
copier donnees iphone vers xiaomi

Etape 3. Maintenant, vous voyez un catégorie au milieu de la fenêtre. Selectionner les données dont vous avez besoin. Ensuite, cliquer sur « Lancer la copie » et attendre l'accomplissement.
copier données iphone vers xiaomi

Attention : Maintenir la connection entre les deux phones et l'ordinateur pendant tout le processus.