X
  • Maison>
  • Transfert>
  • Transférer les données depuis un ancien Samsung vers Huawei

Transférer les données depuis un ancien Samsung vers Huawei Mate 10/Pro /P10/P9

--Vendredi , 01 Décembre 2017
Un nouveau modèle de Huawei a récemment été lancé. Il a attiré beaucoup d’attention par ses configurations avancées qui lui permettent de fonctionner plus vite et rester en veille plus longtemps. Mes collègues, en tant que fans des produits de Huawei, s’intéressent aussi à ce modèle et ils ont décidé de l’acheter dès qu’il se présente dans les magasins. Mais un problème survient : comment transférer les données depuis leur ancien téléphone portable comme Samsung vers ce nouveau modèle de Huawei? En fait, le mois dernier, j’ai aussi rencontré ce problème, et un de mes amis m’a proposé un logiciel utile, Doctor Telephone Transfert De Téléphone.
Transfert De Téléphone, un logiciel très utile et pratique, peut transférer tout de suite ce que vous voulez sans perte de données. À l’aide de ce logiciel, on peut transférer facilement des messages, journaux d’appel, calendriers, contacts, photos, vidéos, musiques, applications, etc. Il vous suffit de quelques clics et les données sélectionnées seront alors transférées complètement. Avant d’utiliser Transfert De Téléphone, j’ai essayé d’autres outils de transfert gratuits, mais je m’en suis ennuyé parce qu’ils m’ont fait souvent attendre longtemps. Et ce qui est pire, c’est que le processus de transfert serait souvent interrompu à plusieurs fois. Bien au contraire, j’éprouve une bonne expérience d’usage en utilisant Transfert De Téléphone. Il est rapide et intelligent. De plus, ce n’est pas complexe du tout à opérer. Donc, veuillez suivre mes étapes de transfert et le maîtriser directement.



Étapes pour transférer les données depuis Samsung vers Huawei


Étape 1. Installer le logiciel et connecter les deux téléphones portables à l’ordinateur

Veuillez installer et lancer Transfert De Téléphone sur votre ordinateur, et puis, choisissez « Transfert téléphone vers téléphone » et cliquer sur « Commencer » dans l’interface primaire. Ouvrez la fenêtre suivante, et vous pouvez alors connecter votre Samsung et Huawei à l’ordinateur en utilisant leur câble USB.
exporter données samsung vers huawei

Étape 2. Choisir ce que vous voulez transférer et commencer le transfert

Le logiciel va automatiquement détecter et scanner vos téléphones, et quand il a fini, vous pouvez trouver que vos téléphones se trouvent dans les deux côtés de la fenêtre. À propos, veillez assurer que votre Samsung se présente à gauche et que Huawei à droite. Sinon, vous pouvez simplement cliquer sur « Inverser » pour échanger leurs places.
transférer données samsung vers huawei

Maintenant, vous pouvez cocher les données que vous entendez transférer. Vous pouvez choisir ce que vous voulez. Après avoir choisi, vous deviez cliquer sur le bouton « Commencer » pour commencer le processus. Par ailleurs, ne déconnectez pas les deux appareils pendant l’opération, sinon, il sera inefficace.

Conseil : Si c’est nécessaire, vous pouvez cocher « Effacer les données avant copie » si vous voulez effacer les données sur votre Huanwei.




Newsletter

Dès que vous avez acheté un produit de notre site , vous recevrez une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d'autres promotions de notre site.

Suivez-nous

Suivez-nous sur tous nos comptes de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et des mises à jour.

Copyright © 2017 Doctor Telephone Tous droits réservés.