icon menu

Comment transférer les données de Samsung à Xiaomi ?

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 02 Janvier 2019

Résumé

Avez-vous remplacé votre ancien Android d'un nouveau Xiaomi Mi 9 ? Ce texte vous introduit un moyen facile et efficace pour transférer toutes les données (contacts, photos, vidéos, SMS, journal d'appels, chansons, calendrier, applications et les autres) de tous les modèles de Samsung à Xiaomi Mi 9 en un clic.

Un détail sur ce nouveau téléphone que Xiaomi va lancer : Mi 9 a déjà lancé sur ligne. La nouvelle citée de la source de la gestion de la chaîne logistique par GizChina témoingne que Mi 9 sera le premier modèle du téléphone équipé de Snapdragon 8150 SoC de Qualcomm. Il sera lancé au premier semestre de 2019 en Chine.
Une fois que cette nouvelle apparaît, les utilisateurs du téléphone d'Android se sont déterminés à acheter le nouveau modèle de Xiaomi. Après l'achat, vous aurez besoin de déplacer les données importantes, n'est-ce pas ? Vous connaîtriez Samsung Smart Switch, l'application de transfert officielle de Samsung, si vous faites attention aux produits de Samsung. Néanmoins, il y a beaucoup de plaintes sur ce logiciel, par example, ne pas soutenir les téléphones équipés du système plus ancien que Android OS 4.0, ne pas s'adapter aux certains téléphones, exporter justement plusieurs types particuliers de documents, etc. En conséquence, on vous recommande ici une nouvelle façon à garantir la copie de toutes les données d'Android à Xiaomi Mi 9.
Doctor Telephone Transfert De Téléphone, un dynamiseur connu pour exporter et immigrer les données, peut résoudre ce problème parfaitement. Avec ce logiciel, vous pouvez transférer tous les types de datas de tous les téléphones d'Android à Xiaomi Mi 9, comme contacts, messages, vidéos, photos, journal d'appels, calendrier, chansons, applications, etc. Il est utilisable dans toutes les sortes d'appareil en fonctionnant les différents systèmes ouverts, par example, la transmission entre iPhone/Windows phone/Symbian phone et Xiaomi Mi 9. Pendant la transmission, il n'y a aucun obstacle.
Télécharger la version gratuite tout de suite en cliquant sur le bouton ci-dessous et suivre le guide à l'essayer.



Transférer les données de Samsung vers Xiaomi Mi 9 directement.


Etape 1. Fonctionner le logiciel et choisir un mode de transmission

Installer Transfert De Téléphone dans l'ordinateur et le fonctionner, puis, l'écran se montre comme la photo ci-dessous. Choisir « Transfert téléphone vers téléphone » et cliquer sur « Commencer » pour entrer dans l'étape prochaine.
exporter données samsung vers xiaomi

Etape 2. Connecter Android et Xiaomi Mi 9 à PC

Dans cette partie, connecter les deux téléphones et l'ordinateur avec une ligne USB. Après la connection réussie, le logiciel détectera automatiquement votres téléphones. Ensuite, les deux téléphones apparaissent dans le lieu « Source » et « destination ». Assurer que le nouveau téléphone est à droit.
copier donnees samsung vers xiaomi

Etape 3. Activer le déplacement des données de l'Android à Xiaomi Mi 9.

Le logiciel scannera les documents dans l'appareil de source dès que les téléphones ont été détectés. Après le scan, une liste contenu des données dans le téléphone se montre. Vous pouvez choisir les types de données dont vous avez besoin, comme contacts, messages, chansons, photos, calendrier, applications, etc. Cliquer sur « Commencer » pour activer la transmission.
copier données samsung vers xiaomi

Attention : Vous pouvez cliquer sur le bouton « Effacer tous les données avant le copie » sur l'écran de destination en bas, à gauche pour nettoyer tous les données sur Xiaomi Mi 9 avant la transmission.