• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer Contacts / SMS / Photos / Musique Windows Phone vers Android ou iPhone
icon menu

Comment transférer Contacts / SMS / Photos / Musique Windows Phone vers Android ou iPhone

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 02 Février 2017
Si vos données sont stockées dans d'autres marques de vieux téléphone comme Lumia 930/830/640/630, vous pouvez les transférer vers Samsung S9 ou iPhone XS. Ne vous inquiétez pas au sujet du processus de transmission complexe, vous trouverez qu'il est facile de transférer Contacts/SMS/Photos/Musique à partir de Windows Phone vers Android ou iPhone avec un programme facile à utiliser - Transfert Téléphone.
Transfert Téléphone est un puissant programme de transfert qui vous permet de copier et coller les données tels que contacts, photos, vidéos, sms depuis le téléphone Windows vers Android. Vous aussi pouvez transférer des photos et des vidéos générées par la caméra mobile, téléchargées depuis Facebook, WhatsApp, etc. En un clic, vous pouvez cloner avec succès les fichiers que vous avez sélectionnés sur votre téléphone Android et iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c.



Immigrer les données depuis Windows Phone vers Android ou iPhone

Étape 1 Connectez Windows Phone et Android ou iPhone à l'ordinateur
Démarrez Transfert Téléphone sur votre ordinateur. Sélectionnez une solution - Transfert téléphone vers téléphone. Ensuite, connectez votre Windows Phone et Android ou iPhone à l'ordinateur. Vérifiez que le débogage USB est activé sur les deux téléphones.
transferer contacts windowsphone vers samsung

Étape 2 Sélectionner les fichier à transférer

Lorsque les deux téléphones sont détectés, assurez-vous que le téléphone Windows est à la position Source et Samsung ou iPhone à la destination. S'ils sont assis à des endroits incorrects, cliquez sur le bouton « Inverser » pour les changer.
Notes : Si votre iPhone ne peut pas détecter par ce logiciel, vous devez installer l'iTunes en dernière sur votre ordinateur et le ressayer. Si votre Android ne peut pas détecter par ce logiciel, vérifiez que vous avez activé le débogage USB sur votre téléphone Android.

transférer contacts windowsphone vers iphone

Après avoir choisi les fichiers à transférer, cliquez sur le bouton « Lancer la copie ». Si vous avez déjà confirmé l'option « Effacer les données avant copier », les données qui étaient auparavant stockées dans votre nouveau téléphone seront effacées pendant le processus de transmission.
transfert donnees windows phone vers android

Note : Si vous voulez transférer les contacts de votre Windows Phone vers votre nouveau téléphone Android ou iPhone, vous devez d'abord sauvegarder les contacts de votre Winphone sur OneDrive. Si vous ne savvez pas comment sauvegarder des contacts sur Onedrive, vous pouvez suivre ce tutoriel : Comment faire pour sauvegarder des contacts de Windows Phone à OneDrive




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018