• Maison>
  • Transfert>
  • Transférer contacts et photos depuis Huawei vers Samsung
icon menu

Transférer contacts et photos depuis Huawei vers Samsung

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 26 Décembre 2017
Les téléphones de Samsung, nous ne sont pas étrangers. Depuis longtemps, Samsung, un grand groupe international du Corée du sud, nous fournit ses produits électroniques excellents. Ses gammes variées de modèle lui permet de répondre aux demandes différentes de consommateurs. Donc si vous avez envie d'acheter un nouveau téléphone, cette grande marque est un bon choix.
Toutefois, à ma connaissance, un petit problème inquiète chaque utilisateur qui veut changer leur téléphone : comment traite-on les données de l'ancien Android téléphone, si vous voulez acheter et utiliser un nouveau Samsung ? Je vous conseille de transférer les données importantes, comme les photos et les contacts, vers le nouveau Samsung.
En fait, il existe un outil très efficace qui nous permet de transférer rapidement et sûrement des données depuis un ancien Huawei, c'est Doctor Telephone Transfert De Téléphone. Tout d'abord, ce logiciel est sûr, il n'y aura pas de suppression ou divulgation de vos données. Deuxièmement, les étapes pour le transfert sont simples et pratiques, il vous suffit de quelques clics pour transférer une grande quantité de données. De plus, il est capable de transférer beaucoup de types de données, comme photos, contacts, messages, musique, vidéo, journal d'appel, calendriers, etc. Ce qui est plus important, c'est qu'il est compatible avec une grande variété d'appareils mobiles, y compris Huawei et Samsung.
Dans les passages suivants, je vais vous expliquer comment transférer des contacts et des photos depuis un ancien téléphone Huawei vers Samsung. Prenons le transfert depuis Huawei vers Samsung comme exemple :



Comment exporter des photos / contacts Huawei vers Samsung


Étape 1. Lancer Transfert De Téléphone sur l'ordinateur

Téléchargez, installez et lancez Transfert De Téléphone sur votre ordinateur. Et puis, cliquez sur « Transfert téléphone vers téléphone ».
exporter photo huawei vers samsung

Étape 2. Connecter le Huawei et le Samsung

Veuillez connecter votre Android et Samsung à votre ordinateur via un câble USB. Vos téléphones seront présentés dans le cadre « Source » et « Destination ». Vous pouvez cliquer sur « Inverser » entre ces deux téléphones quand vous voulez changer les places de ces deux téléphones.
transférer contacts huawei vers samsung

Étape 3. Cocher des photos et des contacts et commencer le transfert

Évidemment, toutes les données qui peuvent être transférées sont présentées entre les deux téléphones, y compris contacts, photos, messages, etc. Puisque vous avez seulement besoin de transférer des contacts et des photos, vous pouvez les cocher, et puis décocher les autres articles. Cliquez ensuite « Lancer la copie ».
transférer photo huawei vers samsung

Note : le transfert de contacts et de photos échouera si la connexion est rompue. Par conséquent, veuillez assurer que la connexion entre les deux phones et l'ordinateur est normal.