• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer données depuis Android vers Nokia 6/7
icon menu

Comment transférer les données depuis Android vers Nokia 6/7

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 28 Novembre 2017
Aujourd'hui, les téléphones portables font une partie essentielle de la vie. Nous pouvons en profiter pour contacter les amis, jouer aux jeux, prendre photos ou vidéo, surfer sur Internet, etc… Presque tous les téléphones peuvent satisfaire les besoins de base des utilisateurs. Par conséquent, des exigences de téléphones portables augmentent toujours. Quand les producteurs lancent des nouveaux télépones portables, beaucoup d'utilisateurs achèteront les nouveaux téléphones au lieu des anciens, parce que la configuration de ceux-là est généralement meilleure.
Récemment, Nokia 7 sera lancé en Chine, comme Nokia 6, c'est aussi un téléphone spécial de Nokia destiné au marché chinois. À propos de son apparence, l'écran 1080P de Nokia 7 mesure 5,2 pouces. En haut de l'écran frontal, il y a une caméra de 5MP; le récepteur se trouve au milieu; et à droite, on voit un label « Nokia ». Ce modèle est équipé du système d'exploitation Android 7.1.1. De plus, ses applications préinstallées sont beaucoup moins que les autres smartphones Android. Je vais m'arrêter ici de parler de sa configuration. En un mot, ce modèle est très attendu, et à ma connaissance, beaucoup d'utilisateurs Android sont prêts à l'acheter.
Mais d'après ce que je sais, certains utilisateurs Android s'inquiètent aussi, parce qu'ils veulent transférer photos, contacts et d'autres données privées de leur ancien Android au nouveau smartphone. Et ce qui les encombre, c'est qu'ils ne savent pas comment les transférer sûrement et rapidement.
En fait, tant qu'ils utilisent Doctor Telephone Transfert De Téléphone, les données dans le téléphone Android peuvent être transférées sûrement et sans erreur à un autre téléphone mobile, quoiqu'il soit Nokia 6/7 ou d'autres appareils. Transfert De Téléphone, c'est un logiciel de transfert de données qui peut être compatible avec tous les types d'appareils, y compris Samsung, HUAWEI, ZTE, NOKIA, OPPO, SONY et d'autres Android phones. Il peut vous aider à transférer photos, vidéo, musique, journal d'appel, calendriers, contacts, messages ou d'autres données. En plus, il est simple et commode à pratiquer, et il vous suffit de trois étapes pour transférer les données. Et l'environnement où votre téléphone portable se trouve est en sécurité pendant le processus de transfert.



Étapes pour transférer toutes les données de l'ancien Android vers Nokia 6/7


Étape 1. Préparation pour Transfert De Téléphone

Quand Transfert De Téléphone est téléchargé et lancé sur votre ordinateur, vous verrez une interface comme ci-dessous. Il y a quatre modes et vous deviez choisir « Transfert téléphone vers téléphone » pour aller à l'étape suivante.
exporter sms android vers nokia

Étape 2. Connecter votre ancien Android et Nokia 6/7 à votre ordinateur

Et puis, préparez deux câble USB et les utilisez pour connecter votre Android et Nokia 6/7 à votre ordinateur. Quand ces deux téléphones sont connectés et détectés par le programme, on peut les voir dans les deux côtés de l'interface du programme. Comme téléphone destination, Nokia 6/7 doit se trouver à droite. Si leurs positions sont inverses, cliquez sur « Inverser ».
transférer photo android vers nokia

Étape 3. Transférer des contacts et photos à Nokia 6/7

Après avoir été détectées, toutes les données transférables seront présentées dans l'interface. Si vous voulez seulement transférer des contacts et photos, ne cochez pas les autres données et puis cliquez sur « Lancer la copie » pour commencer.
exporter contacts android vers nokia
Pendant la copie de contacts et photos, les téléphones doivent être toujours connectés à l'ordinateur.