X
  • Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer des données depuis iPhone vers Samsung Galaxy

Comment transférer des données depuis iPhone vers Samsung Galaxy

--Lundi, 19 Juin 2017

En raison de la grande fonction de Samsung Galaxy S8, iPhone est un ancien outil photographique pour beaucoup de gens, disent qu'il peut être considéré comme un outil de communication pour les utilisateurs. Eh bien, certains d'entre les utilisateurs iOS souhatent changer son iPhone à Samsung, mais il pose un tel problème comment transférer des données d'iPhone vers Samsung. Bien sûr, il fonctionne pour synchroniser les données depuis votre iPhone à Gmail/Yahoo/Outlook et les télécharger sur votre Samsung via eux. Mais il craint que cela ne fait beaucoup de temps. En effet, il existe un outil formidable pour vous qui vous aide à résoudre ce problème en efficacité – Transfert De Téléphone, ce qui est particulièrement utile surtout lorsqu'il faut changer de grande quantité de données.
Comme un outil spécialisé de transfert de données téléphone, Transfert De Téléphone est loué pour offrir une excellente expérience aux utilisateur dans l’exportation de données entre les téléphones mobiles. Les données peuvent être exportées par le programme, y compris des photos, contacts, SMS, application, Whatsapp, etc. Transfert De Téléphone est également compatible avec le dernier modèle iPhone (iPhone 7 / 6s / 6s Plus) ainsi que celui de Samsung Galaxy (Galaxy S8 / S7 / S6 / S6 edge / A9 /Note 7/5 ).



Transfert de données téléphone – envoyer des données d’un iPhone à Samsung


Étape 1. Installer Transfert De Téléphone

Installer le logiciel sur votre ordinateur en cliquant sur l'icône « Télécharger » ci-dessus. Après l'avoir installé correctement, ouvrez-le et appuyez sur « Transfert téléphone vers téléphone » pour passer à l'étape suivante.
exporter donnees iphone vers samsung

Remarque: Pour vous assurer que le transfert se déroule en normal, vous devez d'abord installer la dernière iTunes.

Étape 2 Connecter les deux téléphones à l'ordinateur

Branchez l'iPhone et Samsung dans votre ordinateur avec des câbles USB et ils seront détectés par le programme en présentant « Source » et « Destination ». Si vous souhaitez échanger la position des deux appareils, cliquez sur le bouton « Inverser » ci-dessus.
transfert iphone vers samsung

Marquez les données que vous souhaitez transférer dans la colonne du milieu, puis cliquez sur « Lancer la copie » pour commencer le transfert.
transferer iphone vers samsung

Avec l'aide de Transfert De Téléphone, vous pouvez transférer des images de l'iPhone vers Samsung Galaxy sans effort. De plus, le logiciel est très attentif à organiser les données transférées sur un Samsung dans les dossiers correspondants comme ceux sur l'iPhone.



Newsletter

Dès que vous avez acheté un produit de notre site , vous recevrez une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d'autres promotions de notre site.

Suivez-nous

Suivez-nous sur tous nos comptes de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et des mises à jour.

Copyright © 2017 Doctor Telephone Tous droits réservés.