icon menu

Comment convertir un blu ray en MKV

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 11 Mars 2019

Résumé

Ce guide pratique vous aide à extraire et à convertir des disques Blu-ray ou DVD en format MKV sans perte de qualité. Il vous permet de sauvegarder les vidéos avec toutes les pistes vidéo / audio / sous-titre.


Aujourd'hui vous pouvez télécharger des vidéos/films/des série de télé en 1080P/720P ou de plus haute depuis des website de téléchargement, ou vous avez acheté des DVD blu-ray mais qui ne sont pas compatible avec le marché. Donc comment convertir un blu-ray en MKV dans votre ordinateur Windows ou Mac est un chose important pour regarder ces vidéos facilement. Dans ce guide, je vais vous montrer comment convertir blu-ray en MKV inclus extraire des vidéos depuis des disqus blu-ray, les sauvegarder dans votre ordinateur avec un format MKV, etc. Et ce guide vous donne d'autres fonction comme ajouter des chapitres à ces fichiers.
Convertisseur de blu-ray est votre solution si vous voulez faire facilement des choses et ripper des fichiers blu-ray avec quelques étapes. Ce logiciel peut supprimer les schémas de protection, DRM, codes de région de fichieres blu-ray pendant la conversation, et il vous permet de convertir des DVD ou Blu-ray en format MKV, MP4, M4V, MOV, H.264 si vous souhaitez.
De plus, il vous permet des vidéo en blu-ray dans l'aperçu. Sélectionnez la version que vous avez besoin ci-dessous.



Étape pour faire convertir blu-ray en MKV


Convertisseur de blu-ray faire le processus de convertisseur rapidement et simplement, il peut convertir blu-ray en format qui est compatible avec tous les appareils. Que vous devez faire est ajouter votre disque Blu-ray ou DVD ou vidéo blu-ray à ce programme/ordinateur et sélectionner le format de sorti.

Étape 1: Ajoutez le fichier Blu-ray

Insérez votre dique Blu-ray dans le lecteur de votre ordinateur et lancez le programme avec l'option « Ajouter fichier ». Avec l'option « Ajouter fichier », vous pouvez directement ajouter des vidéos blu-ray à ce programme. Après il télécharge des fichiers ajoutés, vous pouvez rechercher les fichiers vidéo à charger dans le programme.
convertir blu ray en mkv

Étape 2: Sélectionnez le format MKV

Dans le bas gauche, vous pouvez voir la menu « Profil ». Vous pouvez voir les formats de sorti dans un petit panneau déroulant.
convertir un blu ray en mkv

Vous pouvez choisir « Vidéo HD » > « HD Video MKV » à convertir les vidéo Blu-ray en MKV avec une haute qualité.
convertir blu ray 3d en mkv

Dès que vous avez selectionnez le format que vous souhaitez, vous pouvez personnaliser la qualité de vidéo avec le bouton « Paramètre », comme Encodeur, résolution, bitrate vidéo, ratio d'aspect, etc. A cette situation, la valeur plus petite que vous voulez définir, le sortie de taille et de qualité sont plus faibles, et inversement.
ripper blu ray en mkv

Conseil: Vous pouvez retourner les paramètres originals avec le bouton « restaurer les valeurs par defaut ».

Si vous voulez convertir votre vidéo Blu-ray et les regarder dans un dispositif spécifique, vous pouvez sélectionner le nom de dispositif.

Étape 3: Convertissez Blu-ray en MKV

Après avoir défini des paramètres, sélectionnez la place de votre ordinateur dans « Destination » (sous le menu Profil) pour sauvegarder le fichier vidéo de sortie. Enfin cliquez sur « Convertir » pour commencer à faire le processus de convertisseur.
ripper un blu ray en mkv

Vous pouvez voir une fenêtre qui montre le processus de convertisseur, il peut-être faire un peu temps. Et attention, le format MKV n'est pas compatible avec tous. Donc si vous voulez les regarder dans Appariel iOS ou Android, vous devez convertir Blu-ray en MP4.
ripper blu ray 3d en mkv



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 11 Mars 2019