icon menu

Un guide pour extraire et copier un DVD sur une carte SD

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 20 Août 2019
Nous avons des DVD et nous toujours portons un lecteur DVD si nous voulons regarder les films, et cependant, c'est pas très pratique, le lecture DVD est un peut grand, est-ce qu'il y a un moyen pour transporter facilement ces films DVD ? Comme nous toujours utilisons l'ordinateur portable, est-ce que nous pouvons copier les films sur une carte SD ? Et puis nous regarder les films sur notre ordinateur portable ou tablette avec cette petite carte SD ?
La carte SD est très connue dans notre vie quotidien, elle est utilisé pour stocker les données numériques, la capacités de stockage d'une carte SD est de 8 Go à 128 Go, vous pouvez copier les films DVD dans une carte SD et la transporter facilement. En généralement, les DVD sont protégés contre les copier, alors comment faire pour extraire les films DVD dans une carte SD ? Ici, nous vous proposons de choisir le logiciel Convertisseur DVD, un convertisseur de vidéo DVD professionnel.
Convertisseur DVD, un logiciel simple et puissant pour extraire un DVD sur une carte SD, et il peut convertir un DVD en format MP4, AVI, FLV etc., plus de 300 formats vidéo et audio sont disponibles dans ce convertisseur. De plus, Convertisseur DVD est 5 fois plus rapide que les autres programmes, les vidéos convertis sont de qualité, vous pouvez également éditer les vidéos dans ce logiciel, c'est très pratique. Convertisseur DVD, un meilleur choix pour extraire un DVD sur carte SD, suivez les étapes suivantes pour copier vos DVD sur la carte SD.
Note: une carte SD est nécessaire si vous desirez copier les films DVD sur une carte SD.

Comment copier fichiers DVD vers carte SD


Étape 1. Télécharger et installez le convertisseur

Téléchargez Convertisseur DVD gratuit et le installez dans votre ordinateur. Puis lancez le logiciel pour le connaître, vous pouvez vous connecter sur le logiciel pour obtenir plus d'informations.



Étape 2. Charger un DVD, insérez la carte SD dans l'ordinateur

Insérez le DVD dans le lecteur de DVD de votre ordinateur, cliquez sur « Charger Disque » pour télécharger les vidéos DVD.
transferer dvd vers sd

Étape 3. Sélectionner le format de sortie

Le format de sortie est en MP4 par défaut, vous pouvez sélectionner un format de sortie qui est compatible avec votre appareil portable en cliquant le cadre « Profil », et vous pouvez entre le nom du format de sorti dans la liste pour trouver le bon format, c'est simple et pratique.
copier un dvd sur sd

Étape 4. Choisissez la carte SD comme la destination de stockage

Connectez votre téléphone portable, tablette ou la lecteur de la carte SD à l'ordinateur, puis cliquez sur « Parcourir » pour choisir la carte SD comme la destination de stockage dans Convertisseur DVD. C'est une étape importante, veuillez ne l'oublier pas.
comment copier un dvd sur sd

Étape 5. Copiez le DVD sur la carte SD

Cliquez sur « Convertir » pour commencer la extraction de DVD sur la carte SD. Comme Convertisseur DVD est 5 fois plus rapide que les autres programmes, la extraction est rapide et vous pouvez regarder immédiatement les films DVD sur votre appareil portable avec la carte SD.
transferer fichier iso vers sd

En utilisant le programme Convertisseur DVD, vous pouvez copier les DVD sur la carte SD et seulement transporter la carte pour regarder les films, c'est vraiment pratique et cela économise beaucoup d'espace quand vous sertissez à l'extérieur. De plus, les vidéos sont de bonne qualité. Profitez les films DVD sur votre téléphone portable, ordinateur, tablette n'importe où et n'importe quand.



X