icon menu

Quel est le moyen efficace pour graver image ISO sur DVD ou CD

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 07 Décembre 2018

Résumé

Pour bien graver ISO sur un disuqe DVD, d'abord vous devez un outil de graveur, suivez ces quelques étapes ici.


Cherchiez-vous les façons à graver ISO en DVD ou CD ? Il existe toutes les sortes de forums techniques qui vous guident étape par étape à graver les photos dans le système de ISO en DVD ou CD facilement et rapidement. On grave de temps en temps des images de ISO pour réparer les problèmes inconnus dans le système de l'ordinateur.
Beaucoup de logiciels peuvent vous aide à finir cette tâche efficacement. Mais plupart d'eux sont démodés et n'étaient pas renouvelés il y a longtemps. Pour graver ISO en DVD ou CD, il faut un logiciel récent, facile à utiliser et fiable.
On vous propose deux façons progressives pour complir cette mission. Ces choix vous offrent un disque de démarrage indispensable pour transformer ISO en DVD ou CD en quelques minutes.

Solution : Graver ISO en DVD en utilisant créateur de DVD.


Créateur de DVD est un outil utilisable et fiable pour graver les images de ISO. Il peut fonctionner dans n'import quelle version de l'ordinateur, comme Windows XP et 7 ou Windows 8 et 10. Le plus important avantage de ISOmate est qu'il soutient la transformation d'ISO en DVD/CD ou dans une clé USB. En plus, il peut détecter automatiquement les appareils extérieurs qui connectent avec PC, et il est capable d'achever la transformation dans un moyen facile et rapide.

En plus de la commodité, Créateur de DVD simplifie les étapes de graver les images ISO en DVD, comparé aux autres logiciels. Il peut accomplir tout le processus en justement trois étapes.

Etape 1. Télécharger et installer

Chercher un ordinateur connectable, puis télécharger et installer ISOMate dans l'ordinateur.



Etape 2. Fonctionner Créateur de DVD et mettre un disque de DVD dans l'ordinateur.
graver iso sur dvd

Après l'installation, il faut mettre un CD ou DVD libre dans l'ordinateur. Vous avez besoin peut-être une clé USB pour ça. Après avoir connecté la clé USB avec l'ordinateur, ajouter les images ISO requis dans le logiciel ISOMate.
graver une image iso sur dvd

Etape 3. Graver les documents ISO en DVD

Choisir un format adapté. Et puis, cliquer sur le bouton « Commencer » et le processus de la transformation commence. Vous ne pouvez pas éjecter le drive jusqu'au dénouement de la transformation.
graver un iso sur dvd

Créateur de DVD n'a pas le problème de la compabilité avec les autres marques de CD et DVD qui existe dans les autres logiciels. Pour assurer la compabilité et l'utilisation favorable, on a examiné Créateur de DVD avec plus de 100 marques de CD ou DVD.
commencer faire mkv en dvd



X