icon menu

Comment faire un DVD de mariage vidéo

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 05 Décembre 2018
Comme la majorité des hommes se marie pour une fois dans toute la vie, le jour du mariage est un jour plus important et inoubliable pour la vie. Alors peut-être vous souhaitez réserver des vidéos de mariage pour beaucoup de fois afin de se souvenir le jour de mariage, de partager les vidéos avec vos amis, ou présenter à vos enfants qui est à propos de votre amour et de les dire comment heureux vous étiez dans ce jour-là. Si vous voulez faire les choses celles-ci, vous devriez garder vos vidéos dans le jour de mariage avec beaucoup de soin. Si vous ne connaissez pas comment les garder, vous pouvez graver des vidéos de mariage en DVD, qui est le méthode le plus meilleur. Mais, comment graver un DVD de mariage vidéo ? Dans cet article, on vous recommande vivement un programme qui s'appelle Créateur De DVD.

Partie 1 Une brève introduction sur le programme


Créateur De DVD Comme certains convertisseurs ne conviennent à qu'à quelques formats de vidéo et que probablement vos vidéos de mariage sont enregistrées par les différents dispositifs, peut-être par un caméra haute force d'analyse ou par un DV, vous donc vous inquiétez si le programme Créateur De DVD peut convertir et graver vos vidéos. En effet, Créateur De DVD est un convertisseur fonctionnel équipé de beaucoup de variés caractéristiques, qui peut graver toutes les vidéos qui sont en formats populaires dans un disque DVD, un dossier DVD ou un fichier ISO, y compris MOV, AVI, MTS, etc. De plus, il vous permet d'ajouter des effets visuels aux vidéos que vous voulez améliorer, par exemple, éditer des vidéos de mariage, ajouter des titres et personnaliser le menu DVD.
Après avoir lu cette introduction, maintenant vous voulez peut-être essayer vous-même ce programme autant que de plus. À ce moment,vous ne nécessitez que cliquer sur le bouton « Télécharger » au-dessous pour le télécharger et installer.



Partie 2. De quoi vous avez besoin pour graver une vidéo de mariage sur DVD


Avant de faire un DVD de mariage vidéo, vous devriez préparer les choses ci-dessous :
a. Logiciel : Créateur De DVD Creator
b. Câble USB / Fil de feu / IMHD
c. Ordinateur
d.Disque DVD vierge

Étape 1. Télécharger le programme Créateur De DVD

Télécharger et installer ce programme dans votre ordinateur. Avec la version d'essai, il vous permet de graver des vidéos gratuitement en 3 fois.


Étape 2. Connecter au lecteur de disque

Démarrer ce programmer et ajouter un disque vide à votre ordinateur.
ajouter une video

Étape 3. Modifier vos vidéos de mariage

Si vous souhaitez ajouter des effets aux vidéos, vous devriez cliquer sur le bouton « Baguette magique » sur le côté droit de vidéo. Ensuite, il y a beaucoup d'effets que vous pouvez choisir, y compris rotation, rognage, rognage, réglage de la luminosité, ajout de filtre et filigrane. Si la vidéo ne vous satisfait pas, vous pouvez rééditer en cliquant sur le bouton « Restaurer » sur le fond. Après avoir terminé la modification, vous devriez cliquer sur le bouton « Appliquer » sur le fond.
voir d autre fonctions

D'ailleurs, si vous avez besoin, il vous permet de changer des paramètres de base du disque DVD comme type, rapport d'aspect et qualité vidéo. Il vous suffit de choisir les paramètres sur le bouton de l'interface principale. Encore, si vous souhaitez ajouter et entrer des sous-titres vous devriez seulement cliquer sur le bouton « Sous-titres » à côté du bouton « Baguette magique ».
ajouter des effects a video

Étape 4. Personnaliser le menu DVD pour les vidéos de mariage

Afin de modifier le menu DVD pour les vidéos de mariage, vous devriez cliquer sur le bouton « Suivant ». Dans le côté gauche, il y a beaucoup de variés modèles de menu, comme « Vacances », « Mariage », « Famille » et les autres. C'est un modèle que vous avez besoin de sélectionner, comme « Mariage » ou autre que vous souhaitez. D'ailleurs, si vous voulez, le sujet du titre vous pouvez changer, le musique de fond et le film d'ouverture vous pouvez ajouter dans vos vidéos sur le fond.
convertir une vidéo mariage en DVD

Étape 5. Commencer à graver des vidéos de mariage sur DVD

Avant de graver, vous devriez ajouter un disque DVD vierge à votre ordinateur et puis cliquez sur le bouton « Suivant » au coin inférieur à droit. Il y a deux formats de fichier, DVD or DVD ISO, que vous pouvez sélectionner pour garder vos dossiers de sortie.
graver une vidéo mariage sur dvd

En outre, si vous voulez, établissez le standard de TV et le mode de lecture. Après avoir terminés toutes les étapes, commencez à graver des vidéos de mariage sur DVD en cliquant le bouton « Démarquer » au coin droit inférieur.

Ça y est ! Maintenant vous êtes sûr de vouloir essayer vous-même de partager votre vidéo de mariage à vos amis. Au cours de vos bons moments, n'oubliez pas de les proposer ce programme fonctionnel et utile, Créateur De DVD, vous non seulement gravez des vidéos de mariage mais aussi garder des vidéos de votre vie sur DVD, s'il vous plaît. Maintenant, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Télécharger » et graver votre DVD.




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 05 Décembre 2018

X