icon menu

Guide pour ouvrir les vidéos en format d’ISO Blu-ray sur un ordinateur de Windows ou de Mac

Lola Marceau Lola Marceau, Samedi, 08 Juin 2019

Résumé

Comment ouvrir un fichier ISO Blu-ray? Vous devez utiliser un programme à lire fichier ISO Blu-ray comme Lecteur De Blu-ray.


C'est un genre de recréation assez populaire de nos jours de profiter des films de Blu-ray. Grâce à sa très forte performance d'image HD, de plus en plus de gens sont fascinés par la technique de Blu-ray. Un programme extraordinaire qui s'appelle Lecteur De Blu-ray vous permet de jouer les disques de Blu-ray avec un lecteur externe connecté à l'ordinateur, quelques soit le type du disque de Blu-ray. Mais maintenant, vous pouvez également regarder un film de haute qualité comme le format de Blu-ray, en utilisant les fichiers ou les dossiers d'ISO de Blu-ray, sans besoin d'acheter un lecteur physique réel de disque de Blu-ray externe connecté à votre ordinateur.
L'application Lecteur De Blu-ray consiste à un lecteur fictif des fichiers en format d'IOS Blu-ray spécifique, qui est compatible avec les différents systèmes d'opération de Windows, y compris Windows Vista, Windows XP, Windows 7, Windows 8/10 ainsi que les autres versions plus nouvelles. Elle s'engage de jouer les films de Blu-ray et les vidéos dans quasiment toutes les sortes de formats courants sur marché. En outre, ce lecteur de Blu-ray sur Windows vous offre aussi des fonctions de personnalisation, qui vous permet d'ajuster les paramètres des vidéos selon vos propres besoins. A l'aide de Lecteur De Blu-ray, vous parvenez à éditer les arrière-plans des images, à diffuser les films sur les plateformes de vidéo en ligne, etc.

Guide d'utilisation du programme Lecteur De Blu-ray afin d'ouvrir les fichiers en ISO Blu-ray dans un système de Windows/Mac


Etape 1 : Tout d'abord, vous devez télécharger le programme Lecteur De Blu-ray en ligne via le lien de téléchargement donné dans cette page, puis l'installer dans votre ordinateur.



Etape 2 : Par la suite, vous exécutez le programme de Lecteur De Blu-ray afin de charger les fichiers en format d'ISO Blu-ray

Nous vous indiquons 2 moyens pour ouvrir les fichiers en format d'ISO Blu-ray
a. Vous cliquez sur la commande « Ouvrir le fichier », puis sélectionnez les fichiers de Blu-ray voulus.
b. Vous pouvez également cliquez sur le bouton « Fichiers » pour ouvrir le menu déroulant, dans lequel vous pouvez choisir l'option « Ouvrir le fichier »
La lecture des fichiers d'ISO Blu-ray par le programme Lecteur De Blu-ray peut prendre un certain temps. Après le chargement, un menu comme la figure de capture d'écran suivante s'affichera.
lire fichier iso

Etape 3 : Ouverture des fichiers d'ISO

Maintenant, vous pouvez vous rendre à la fenêtre du programme Lecteur De Blu-ray, puis appuyer sur le bouton « Ouvrir le disque » afin d'ouvrir la boîte de dialogue de navigation, à l'aide de laquelle vous pourrez trouver le lecteur fictif des fichiers d'ISO de Blu-ray.
ouvrir fichier iso

Etape 4 : Lecture des fichiers d'ISO Blu-ray

Après quelques secondes de chargement, vous verrez un menu des fichiers de Blu-ray affiché sur l'interface, sur lequel vous voyez tous les fichiers d'ISO disponibles. Vous pouvez alors choisir le chapitre à jouer, les sous-titres et la piste audio à intégrer dans la vidéo ainsi que les autres éléments contenus dans les fichiers.
ouvrir un fichier iso

Par ailleurs, si vous êtes assez actif dans la vie sociale, et vous ne cessez de communiquer avec vos amis, cette application pourra évidemment vous convenir grâce à ses fonctions pratiques en diffusion des vidéos et en communication interpersonnelle. Vous pouvez appuyer sur la commande « Partager » sur l'interface du programme Lecteur De Blu-ray, pour que tous vos amis puissent vous entendre. Vous pouvez leur présenter les vidéos ou les films que vous avez vus, et vous êtes même permis de laisser vos commentaires sur les vidéos.




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 08 Juin 2019

X