icon menu

Comment ripper un DVD en AVI

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 01 Mars 2019

Résumé

Est-ce vous avez un problème pour ripper un DVD au format AVI ? Comme en généralement, nous ne pouvons pas regarder directement les DVD sur notre téléphone et d'autre appareil portable, sans parler de partager les DVD.

Beaucoup de personnes possèdent nombreux de DVD comme ils sont cinéphiles, et maintenant, il n'est pas pratique de la lecture les DVD parce que nous utilisons ordinateur ou téléphone portable pour regarder les vidéos en ligne dans la vie quotidienne. Alors, si nous désirez regarder les vidéos sur les DVD, comment faisons-nous ?
Grâce à la technologie avancée, nous pouvons extraire un DVD et convertir les vidéos en AVI, puis nous pouvons regarder les films DVD dans les appareils portables n'importe où et n'importe quand, suivez les étapes ci-dessous pour convertir vos DVD au format AVI.
Avant la conversion, vous devez préparer une ordinateur, un lecteur DVD de l'ordinateur, et un logiciel de conversion dans l'ordinateur.
Convertisseur DVD est un logiciel de conversion professionnel pour convertir un DVD au format AVI, il est simple à installer et facile à utiliser, et la conversion est rapide. Et en même temps, grâce aux efforts de l'équipe Convertisseur DVD, le logiciel peut extraire les DVD et les disques Blu-ray au format numérique, il convient non seulement le DVD au format AVI, mais également aux formats populaires, tels que MP4, MKV, AVI, M4V et MP3 etc.. Si vous ne savez pas quel format compatible avec votre appareil portable, vous pouvez sélectionner le format qui nommé de l'appareil portable dans la liste lors de la conversion, c'est vraiment pratique et simple.
Remarque: veuillez assurer que votre ordinateur peut lire un DVD avant la conversion.

Les étapes rapides de convertir un DVD au format AVI:


Étape 1. Installez et lancez le logiciel Convertisseur DVD

Une fois que vous avez lancé le logiciel, vous pouvez voir la fenêtre qui indique la limite d'une version d'essai, et dans ce cas, vous ne pouvez convertir que 5 minutes, vous pouvez essayer de convertir votre DVD en AVI avant avant d'obtenir la version complète.
https://www.doctor-telephone.fr/images/convertisseur-dvd/convertisseur-dvd-en-video-1.jpgripper dvd en avi

Étape 2. Ajoutez les fichiers DVD

Insérez le DVD dans la lecture DVD de l'ordinateur, puis cliquez sur l'icône « Charger Disque » dans le coin supérieur gauche pour télécharger les fichiers DVD que vous désirez convertir.
ripper un dvd en avi gratuit

Étape 3. Choisissez le format de sortie

Cliquez sur le cadre du « Profil » et vous pouvez voir la liste des formats de sortie, puis sélectionnez le format AVI dans la liste « Vidéo Générale » comme format de sortie.
ripper dvd en avi gratuit

D'ailleurs, pour entrer la liste des formats de sortie, vous pouvez également cliquer sur « Vidéo » ou sur « Paramètres », il y a trois façons pour entre la liste des formats de sortie.


Étape 4. Faire la conversion de DVD au format AVI

Après vous avez paramétré les vidéos, cliquez sur « Convertir » pour commencer à convertir les films DVD en vidéo AVI. Il est rapide et simple, et vous pouvez trouver les vidéos convertis dans le disque de stockage.
tuto ripper un dvd en avi

Convertissez rapidement vos DVD en AVI avec le meilleur logiciel: Convertisseur DVD, Si vous voulez avoir plus d'informations concernant ce logiciel, veuillez accéder au site du logiciel.
comment ripper un dvd en avi gratuit

Vous pouvez laisser un commentaire si vous avez questions lors de l'utiliser.



X