icon menu

Comment supprimer contacts iPhone en permanence

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 07 Février 2017

iPhone conserve des mises à niveau et la plupart des utilisateurs d'iPhone ne peuvent pas attendre de choisir la dernière version, ce qui signifie que vous laisserez votre ancien iPhone, le donner à quelqu'un ou le vendre et acheter un nouveau, une autre raison est qu'il pourrait avoir été régulièrement endommagé ou s'est écrasé et vous ne l'utilisez plus. Mais quelle que soit votre raison, s'assurer que les contacts ont été effacés en permanence est une chose très importante que vous devez faire avant de vendre votre ancien appareil iOS, si vous ne le faites pas d'abord, vos informations ne sont pas potentiellement sécurisé et protégé, certains criminels peuvent facilement obtenir vos contacts et cibler votre argent et informations personnelles, donc, vous devez effacer définitivement les contacts de l'iPhone avant de le vendre.
Bien que le système d'exploitation iOS a subi plus de mises à jour, mais il manque encore beaucoup de fonctionnalités de base comme l'option de supprimer définitivement tous les contacts sans possibilités de récupération. Beaucoup d'utilisateurs suppriment les contacts en appuyant seulement sur le bouton « Supprimer », en fait, c'est un gros malentendu, quand vous comprenez bien iPhone, les contacts supprimées sont toujours stockés dans l'interne Stockage avec l'opération « Supprimer », il peut être facilement récupéré avec le programme professionnel de Récupération De Données iPhone. Mais vous pouvez aussi les effacer en permanence avec ce logiciel. Suivez les étapes ici.

Tutoriel: Comment effacer les contacts iPhone sans récupération

Étape 1. Installer le programme et connecter l'appareil iPhone au PC
Avant de commencer à l'utiliser, vous devez le télécharger et installer. Une fois l'installation terminée, lancez-la!.



Étape 2. Sélectionner l'option « Effaceur de données privées »
Sélectionner l'option « Effaceur de données privée s », vous pouvez voir une surface comme ça, cliquez sur « Analyser », ce programme va vous analyser et extraire les données de votre iPhone à les montrer.
effacer donnees priver
effacer contact iphone
Étape 3. Faire la suppression de contacts existants ou effacés de votre iPhone
Dans cette étape, il analysera et analysera automatiquement tous vos fichiers supprimés dans votre appareil iPhone; Généralement il faut quelques minutes pour terminer le processus, tous vos fichiers supprimés et existants seront affichés dans le panneau. Sélectionner les contacts que vous souhaitez supprimer et cliquez sur « Supprimer de l'appareil ». ensuite, ce logiciel va vous demander à confirmer la suppression en entrant « Supprimer ».
supprimer contacts iphone
supprimer contact iphone
effacer message iphone