• Maison>
  • Récupération>
  • Comment faire pour effacer définitivement les historique des appels de l'iPhone
icon menu

Comment faire pour effacer définitivement les historique des appels de l'iPhone

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 09 Février 2017

Le développement rapide de l'appareil d'Apple apporte une nouvelle expérience, cependant, dans le même temps, la protection des informations personnelles sur le téléphone intelligent face à un danger de la sécurité caché. Les informations contenues dans vos iPhones comprennent des informations personnelles de téléphone cellulaire, des informations d'identité, des informations de localisation, des informations de courrier et de fichier, des informations de compte et ainsi de suite. Ces informations peuvent être facilement copier et transférer. Parmi eux, l'historique des appels est particulièrement digne de protection. Donc, comment effacer définitivement l'historique des appels de l'iPhone avant de le vendre ou changer?
« Historique d'appel supprimé » ne sera pas effacé complètement et sera toujours facilement récupéré avec un logiciel de récupération de données, à cette situation, vous avez aussi besoin d'un outil : Récupération De Données iPhone. Il non seulement vous aider à récupérer les données de votre appareils iOS, mais aussi peut vous aider à supprimer les données (existantes ou supprimées ) en permanence, et vous ne pouvez pas les retrouver via tous les outils de récupération.

Tutoriel: Comment effacer l'historique des appels existants ou supprimés de l'iPhone

Étape 1. Téléchargez et installez le programme et connectez l'iPhone au PC ( Mac et Windows disponibles)
Lancez le programme sur votre ordinateur après l'installation et connectez votre appareil à l'ordinateur via un câble USB.



Ensuite, vous verrez la fenêtre pop-up comme ci-dessous. Choisir une option « Effaceur de données privées ».
effacer donnees priver
effacer historique appel iphone
Étape 2. Analyser et percevoir les données
Cliquz sur « Analyser », après la numérisation, les données trouvées seront répertoriées dans le résultat de numérisation dans des catégories, y compris les données existantes et supprimées, ce programme vous permet de prévisualiser tous les fichiers tels que les contacts, messages, photos, l'historique des appels etc.
supprimer journal appel iphone

Étape 3. Sélectionnez celle que vous voulez effacer
Assurez-vous que vous avez sélectionné jouranl d'appel, puis effacez les fichiers sélectionnés en cliquant sur « Supprimer de l'appareil ». Vous serez invité à taper le mot « Supprimer » pour confirmer la suppression permanente des données.
supprimer journal appel iphone
effacer historique appel iphone