• Maison>
  • Récupération>
  • Comment faire pour supprimer définitivement des notes sur iPhone sans récupération
icon menu

Comment faire pour supprimer définitivement des notes sur iPhone sans récupération

Lola Marceau Lola Marceau, Samedi, 11 Février 2017

Ecrire de petites tâches ou des conseils dans le cahier peut rendre le travail quotidien plus efficace, comme les plans quotidiens ou les informations d'identification du compte. Heureusement, prendre des notes sur l'iPhone est assez simple avec l'application « Notes ». En tant que les utilisation régulier de cette application, j'ai écrit plus de 200 notes et astuces avec l'application, qui contribue beaucoup à ma vie quotidienne. Cependant, il arrive un problème quand je me prépare à supprimer les notes privées que je ne veux pas les récupérer.
Récupération De Données iPhone est une puissante application d'effacement de données personnalisée qui vous permet de supprimer des données privées en quelques secondes. Ce qui est plus important, c'est que les données supprimées par le programme ne sera pas restauré par un logiciel de récupération de données, ce qui signifie que vos données privées sont sous sécurité à tout prix. Vous avez la possibilité d'effacer toutes les données stockées sur votre iPhone ou les types que vous souhaitez, comme des notes, photos, messages ou contacts, etc.
Téléchargez le programme et lancez votre essai gratuit maintenant!



Tutoriel: Comment supprimer définitivement des notes sur iPhone

Étape 1. Exécuter Récupération De Données iPhone et connecter votre iPhone à l'ordinateur
Lancez le programme et branchez votre iPhone à l'ordinateur via le câble USB. Choisir le mode « Effaceur de données privées », Récupération De Données iPhone détectera automatiquement le périphérique iOS. Assurez-vous que iTunes est installé sur votre ordinateur.
effacer donnees priver
effacer notes iphone
Étape 2. Faire l'aperçu les données de votre iPhone
Cliquez sur le bouton « Analyser » pour extraire les données de votre iPhone, puis vous pouvez voir toutes les données de votre iPhone telles que les notes, messages, photos, etc. Le processus de numérisation prend un peu de temps.
supprimer notes iphone

Étape 3 Commencer à effacer toutes les notes sur iPhone
Prévisualisez les notes et marquez ce que vous souhaitez effacer. Après la sélection, puis cliquez sur le bouton « Supprimer de l'appareil », puis il va commencer à effacer les notes sélectionnées sur votre iPhone. Enfin, il vous demande à confirmer la suppression en entrant le mot « Supprimer ».
supprimer notes iphone
effacer notes iphone



X