• Maison>
  • Récupération>
  • Comment effacer définitivement les photos de l'iPhone 5/6/6s/6 Plus/7/7Plus/8/X
icon menu

Comment effacer définitivement les photos de l'iPhone 5/6/6s/6 Plus/7/7Plus/8/X

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 07 Février 2017

Prendre des photos est l'une des fonctions les plus utilisées pour presque tous les propriétaires d'iPhone. La plupart de l'espace de stockage est mangé par vos photos, qui est l'un des atouts les plus précieux pour nous. Et parfois, c'est dans une telle intimité que nous ne voulons pas les partager avec d'autres. Cela vient au problème quand vous pensez à vendre votre ancien iPhone à une autre personne et vous n'êtes certainement pas disposé à voir vos photos privées fuite en ligne par quelqu'un d'autre.
Une façon facile de résoudre ce problème est de supprimer toutes les photos manuellement. Cependant, cette méthode n'est pas sûre comme il fait. En fait, les photos supprimées de l'iPhone sont toujours stockées sur l'appareil à moins que de nouvelles données soient écrites sur la même unité de stockage. Les photos peuvent être restaurées avec l'aide de certains logiciels de récupération de données. Pour effacer les photos en permanence, vous devez utiliser Récupération De Données iPhone à la place. Appareils pris en charge: iPhone 7 / 7Puls, 6, 6S / 6S Plus, 5S / 5C / 4S / 4 / 3GS, iPad, iPad Mini et iPod Touch.

Tutoriel: Comment effacer des photos iPhone sans possibilité de récupération

Étape 1. Télécharger et installer Récupération De Données iPhone
Téléchargez le fichier d'installation via le bouton Télécharger, puis installez le logiciel sur votre ordinateur. Le logiciel sera lancé automatiquement à la fin de l'installation. Ensuite, connectez votre iPhone au PC via le câble USB.
Remarque: Assurez-vous que iTunes est déjà installé ou que le logiciel ne détecte pas votre iPhone.



Étape 2. Sélectionner l'option « Effaceur de données privées » et commencez à analyser votre iPhone
Sélectionnez l'option « Effaceur de données privées », entrez le de mode de suppression de ce logiciel et cliquez sur « Analyser », ce programme commence à numériser les données stockées sur votre iPhone lorsque vous avez accepté de supprimer des données.
effacer donnees priver
effacer photo iphone
Étape 3 . Faire l'aperçu et effacement de photos privées sélectivement
Cette étape permet de scanner en profondeur votre appareil, avec cette option vous pouvez voir quelles données existantes et supprimées sur le périphérique. Maintenant, cliquez sur la case à côté des types de données que vous souhaitez effacer. Si vous souhaitez supprimer définitivement les photos de votre iPhone, sélectionnez l'option « Photos » et cliquez sur « Supprimer de l'appareil ». Vous serez invité à taper le mot « Supprimer » pour confirmer la suppression de données permanente.
supprimer photo iphone
supprimer images iphone
Une fois les données supprimées, vous verrez la fenêtre suivante.
effacer photos iphone