icon menu

Comment récupérer les message supprimés Facbook depuis iPhone

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 01 Avril 2019
Beaucoup de gens se plaignent souvent de la perte accidentelle des message Facebook comme ce qu'a été évoqué par les utilisateurs ci-dessus. Il y en a certains qui ont subi la perte à cause de la suppression par inadvertance lors d'un transfert des données depuis l'ancien iPhone, sans aucun sauvegarde par iCloud. Et les autres ont rencontré la situation à suite d'un accident comme l'iPhone cassé, endommagé par l'eau ou bien le vol de l'appareil.
En général, la perte des messages sur Facbook se divise en deux genres, soit évitable, soit imprévisible. Il nous arrive souvent de supprimer quelques conversations par erreur ou bien par conscience, ce qui est de l'origine humaine. Par contre de temps en temps, une partie des messages ou même tous les messages peuvent disparaître dans des situations qu'on ne peut pas prévenir. Par exemple, l'appareil est volé sans aucune sauvegarde, endommagé par l'eau, ou encore, craqué. D'ailleurs, le mis à jour du système et le jailbreak peuvent aussi causer la disparition des photos.
En l'occurrence, les moyens traditionnels ne sont plus efficaces afin de retrouver des message supprimé facebook messenger. Alors, qu'est-ce qu'on peut faire pour récupérer message supprimé facebook messenger iPhone? Il y a sans doute beaucoup d'utilisateurs d'Apple qui sont hantés par ce problème, alors maintenant, veuillez suivre l'article ici présente pour découvrir comment résoudre ce problème!
Souvenez-vous bien de ceci: ( par rapport à la suppression conventionnelle à tort) Si vous effacez par inadvertance des messages de facbook intéressantes depuis votre iPhone, la première chose que vous devez faire, c'est d'activer le mode avion dans votre appareil, ainsi que d'arrêter l'utilisation de votre iPhone afin d'éviter de maximiser la protection d'environnement des données. Et si c'est possible, on vous conseille de faire la sauvegarde entière dans iTunes.
En vue de récupérer les historiques de facbook depuis iPhone, le meilleur choix consiste en un logiciel professionnel nommé Récupération de données iPhone. Il vous permet de récupérer conversation de facbook sur votre iPhone, peu importe si vous avez fait la sauvegarde ou pas. En plus, il permet aussi d'extraire les données dans votre appareil cassé ou trempé dans l'eau. Maintenant, vous n'avez qu'à suivre l'article pour en savoir plus des méthodes de récupération des photos supprimées depuis iPhone.

Partie 1. Comment récupérer messages de facbook supprimés depuis iPhone à l'aide du logiciel Récupération de données iPhone (la meilleure méthode ) 

Pour certaines données dont la suppression date depuis trop longtemps ou bien celles qui ont été souvent copiées sur disque ou en mémoire, il est difficile à les récupérer, parce que le fichier pourrait être déjà endomagé par le système.
Par rapport au règle d'enregistrement pour les données iPhone, il ne s'agit pas une véritable suppression pour certaines fichiers effacés depuis l'appareil. En fait, ce n'est qu'une exécution de la mission de supprimer, et les données sont en réalité transférées vers d'autres endroits dans l'anonyme, c'est pourquoi qu'on ne peut plus les lire sur l'appareil. Mais ce logiciel de récupération de données iPhone est à même de renumériser depuis votre iPhone afin de récupérer les photos dans les galleries.

Partie 2. Récupération de données iPhone fournit trois modes de restauration des photos supprimées sur iPhone:





Mode 1. Récupérer les messages facbook depuis iPhone sans sauvegarde


Étape 1. Branchez votre iPhone à l'ordinateur et lancez le programme, il vous faut choisir le mode « Récupérer à partir d'appreil iOS », puis cliquez sur le bouton « Commencer » pour continuer.
choisir recuperation de donnees

Étape 2. Sélectionnez l'option « Photo » et appuyez sur le bouton « Suivant » .
connecter iphone à pc

Étape 3. Cliquez sur le bouton « Scanner » pour laisser le programme numériser vos données iPhone.
analyser iphone

Étape 4. Après le balayge, vous pouvez activer le bouton « Afficher seulement les éléments supprimés » (ou bien vous choisissez « Afficher tous les éléments » ) pour voir les images et sélectionnez ceux que vous voulez récupérer. Puis appuyez sur le bouton « Récupérer ».
recuperer message supprimé facebook iphone

Mode 2. Récupérer les messages facbook à partir de la sauvegarde iTunes


Étape 1. Choisissez le mode « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes » et cliquez sur le bouton « Commencer » pour continuer.
choisir le fichier de sauvegarde itunes

Étape 2. Sélectionnez l'option « Facebook » et cliquez sur « Suivant » pour continuer.

Étape 3. Cet outil va analyser tous les sauvegardes iTunes présentes dans l'ordinateur, alors vous devez choisir celui qui contient les photos absentes et cliquez sur « Scanner » .
recuperer message supprimé facebook messenger iphone

Étape 4. Après le balayge, vous pouvez voir les images et sélectionner les éléments que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton « Récupérer ».


Mode 3. Récupérez les messages facbook à partir de la sauvegarde iCloud


Étape 1. Choisissez le mode « Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud » et cliquez sur « Commencer » .
se connecter votre icloud

Étape 2. Sélectionnez l'option « Facebook ».
telecharger sauvegarde icloud

Étape 3. Maintenant, connectez-vous à votre compte iCloud (ID Apple et mot de passe) afin d'avoir accès à vos fichiers de sauvegarde iCloud.

Étape 4. Après le balayage, vous pouvez voir les photos en avance et sélectionner les fichiers dont vous avez besoin pour récupérer et cliquez sur « Récupérer ».
recuperer message facebook supprimé iphone

Voilà c'est tout! Avec le logiciel Récupération De Données iPhone, il est très facile de récupérer les photos supprimées ou perdues sur iPhone sans perdre quoi que ce soit. Alors n'hésitez pas à télécharger à titre gratuit la version d'essai pour en essayer vous-même!