Questions fréquentes



Pourquoi Samsung/Sony/Wiko/Huawei échoue toujours à se connecter au logiciel?

* Assurez-vous d'abord d'activer le débogage USB sur votre appareils :
* Connectez votre appareil à PC via un câble USB.
* Tapez sur votre téléphone « Connecté en tant que périphérique » et sélectionnez « Périphérique multimédia (MTP) » ou « Appareil photo (PTP) »
* Puis trouver le bon pilote pour l'appareil sur le lien en dessous et installez-le sur PC. https://developer.android.com/studio/run/oem-usb.html

Comment activer le débogage USB de Samsung/Sony/Wiko/Huawei ou d’autres téléphones Android ?

* Pour Android 5.0 ou une version supérieure : Allez aux « Réglages » < cliquez sur « A propos de Téléphone» < tapez « Numéro de version » sept fois jusqu'à obtenir une note « Vous êtes sous le mode développeur » < retournez aux « Réglages » < Cliquez sur « Options pour les Développeurs » < cochez la case « Débogage USB »
* Pour Android 4.2 à 4.4.4 : Allez aux « Réglages » < cliquez sur « A propos de Téléphone» < tapez « Numéro de version » sept fois jusqu'à obtenir une note « Vous êtes sous le mode développeur » < retournez aux « Réglages » < Cliquez sur « Options pour les Développeurs » < cochez la case « Débogage USB »
* Pour Android 3.0 à 4.1 : Allez aux « Réglages » < cliquez sur « Options pour les Développeurs » < cochez la case « Débogage USB »
* Pour Android 2.3 ou une version antérieure : Allez aux « Réglages » < cliquez sur « Applications » < cliquez sur« Développement » < cochez la case « Débogage USB »

Récupération de données Android s'est bloqué à 90% pendant le processus du balayage, comment faire ?

C'es peut-être parce que Récupération De Données Android ne parvient pas à analyser l'appareil, ce qui demande de rooter le téléphone. Ainsi, nous vous recommandons d'essayer un outil de root pour rooter votre appareil. Vous pouvez en rechercher sur ici: Comment rooter votre téléphone Android ? Après le root, installez le logiciel de récupération à nouveau sur votre PC afin d'essayer encore une fois.

Le logiciel ne parvient pas à détecter mon iPhone/iPad/iPod, pourquoi ?

Assurez-vous d'abord d'avoir installé iTunes en dernière version sur votre PC ou Mac. Sinon, installer iTunes en dernière version sur ce site: https://www.apple.com/itunes/download/ , et le ressayer.

Pourquoi Transfert iPhone ne peut pas affichier les contacts et messages de mon appareil iOS ?

* Installer iTunes ne dernière verison sur votre PC ou Mac.
* Fermer le fonctionnement de sauvegarde de contacts via iCloud sur votre appareil iOS, et sauvegarder les contacts sur votre appareil iOS.