X

Questions fréquentes

Pour Android
Pour iOS

1.Pourquoi Samsung/Sony/Wiko/Huawei échoue toujours à se connecter au logiciel?

1)Assurez-vous d'abord d'activer le débogage USB sur votre appareils :

2) Connectez votre appareil à PC via un câble USB.

3) Tapez sur votre téléphone « Connecté en tant que périphérique » et sélectionnez « Périphérique multimédia (MTP) » ou « Appareil photo (PTP) »

4) Puis trouver le bon pilote pour l'appareil sur le lien en dessous et installez-le sur PC. https://developer.android.com/studio/run/oem-usb.html

2.Comment activer le débogage USB de Samsung/Sony/Wiko/Huawei ou d’autres téléphones Android ?

1) Pour Android 5.0 ou une version supérieure : Allez aux « Réglages » < cliquez sur « A propos de Téléphone» < tapez « Numéro de version » sept fois jusqu'à obtenir une note « Vous êtes sous le mode développeur » < retournez aux « Réglages » < Cliquez sur « Options pour les Développeurs » < cochez la case « Débogage USB »

2) Pour Android 4.2 à 4.4.4 : Allez aux « Réglages » < cliquez sur « A propos de Téléphone» < tapez « Numéro de version » sept fois jusqu'à obtenir une note « Vous êtes sous le mode développeur » < retournez aux « Réglages » < Cliquez sur « Options pour les Développeurs » < cochez la case « Débogage USB »

3) Pour Android 3.0 à 4.1 : Allez aux « Réglages » < cliquez sur « Options pour les Développeurs » < cochez la case « Débogage USB »

4) Pour Android 2.3 ou une version antérieure : Allez aux « Réglages » < cliquez sur « Applications » < cliquez sur« Développement » < cochez la case « Débogage USB »

3.Récupération de données Android s'est bloqué à 90% pendant le processus du balayage, comment faire ?

C'es peut-être parce que Récupération De Données Android ne parvient pas à analyser l'appareil, ce qui demande de rooter le téléphone. Ainsi, nous vous recommandons d'essayer un outil de root pour rooter votre appareil. Vous pouvez en rechercher sur ici: Comment rooter votre téléphone Android ? Après le root, installez le logiciel de récupération à nouveau sur votre PC afin d'essayer encore une fois.

1.Le logiciel ne parvient pas à détecter mon iPhone/iPad/iPod, pourquoi ?

Assurez-vous d'abord d'avoir installé iTunes en dernière version sur votre PC ou Mac. Sinon, installer iTunes en dernière version sur ce site: http://www.apple.com/itunes/download/ , et le ressayer.

2.Pourquoi Transfert iPhone ne peut pas affichier les contacts et messages de mon appareil iOS ?

1) Installer iTunes ne dernière verison sur votre PC ou Mac.

2) Fermer le fonctionnement de sauvegarde de contacts via iCloud sur votre appareil iOS, et sauvegarder les contacts sur votre appareil iOS.

Newsletter

Dès que vous avez acheté un produit de notre site , vous recevrez une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d'autres promotions de notre site.

Suivez-nous

Suivez-nous sur tous nos comptes de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et des mises à jour.

Copyright © 2017 Doctor-Telephone.fr Tous droits réservés.