icon menu

Comment récupérer les fichiers supprimés de Motorola Atrix

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 21 Décembre 2017
Dans nos jours presque tous les téléphones portables s'éuipent avec un écran tactile, alors que les jour où il y avait des boutons à taper sur les téléphones semblent être passés. Comme ce genre d'écran tactile n'exige qu'une légère touche pour sentir votre action, c'est monnaie courant que les utilisateurs font de fausses opérations comme supprimer des données par accident. Beaucoup ne s'en même pas rendent compte quand ils le font. Puis un jour la surprise et l'agitation s'engagent, qui sont susceptible de ruiner toute la journée. Ne soyez pas triste, l'applicaction Doctor Telephone Récuperation des Données Android pourrait vous en débarrasser facilement.
Ce logiciel peut récupérer avec facilité les fichiers Android tels que les contacts, videos, photos, musique, journaux d'appels, notes, signets, etc., tout en vous apportant un grand soulagement de la perte des données Android.
Attention : Une fois que les données soient perdues, veuillez ne pas utiliser votre portable de peur que les données soient écrasées.
Téléchargez la version convenable de ce programme et commençon-nous. Le tutoriel suivant est à base de Motorola Atrix, un téléphone Android.



Des étapes faciles pour récupérer les données supprimées de Motorola Atrix


Préparation: Tout d'abord, effectuez le débogage de USB de votre Motorola Atrix. Si vous êtes sûr d'avoir le faire, ignorez cette étape.
Bien que les moyens pour effectuer le débogage de USB puissent varier un peu, veuillez voir les étapes ci-dessous selon votre Android OS.
1. Android 2.3 ou l'antérieur : Entrer dans « Paramètres < Applications < Développement < Débogage de USB »
2. Android 3.0 à 4.1: Entrer dans « Paramètres < Option du développeur < Débogage de USB »
3. Pour Android 4.2 ou plus récent : Entrer dans « Paramètres < sur Téléphone < numéro de construction » —— répétez cette démarche pour quelques fois et quand vous recevez le message disant vous êtes en mode de dévelopement , vous pouvez rentrer dans « Paramètres < Option du développeur < Débogage USB »
activer usb debogage

Étape 1: Activez le programme et connectez votre Motorola Atrix à l'ordinateur via une clé USB

Après l'installation, démarrez le logiciel en tapant sur « Récupération des Données Android ». Sur l'interface principale, cliquez sur « Récupérer » situé à la colonne gauche. Une nouvelle fenêtre surgissant, cliquez sur « Récupérer Android ». Ensuite connectez votre Motorola Atrix au PC ou Mac via un câble USB. Votre appareil sera bientôt détecté.
recuperer fichier moto

Étape 2: Scanner votre appareil pour les fichiers effacés

Après la détection, choisissez les catégories du fichier que vous voulez récupérer, puis cliquez sur « Ensuite » à poursuivre.
Choisir les fichiers android

Alors sélectionner un mode de récupération comme indiqué sur l'interface: « Scanner les fichiers effacés » va s'effectuer rapidement, et « Scanner tous les fichiers » va scanner tous les fichiers effacé et existants. « Mode avancé » ne peut s'utiliser qu'au cas d'échec de ces deux premières méthodes. Cliquer sur « Ensuite » pour scanner les fichiers choisis.
restaurer fichier moto

Étape 3: Prévaliser et récupérer les données effacées de Motorola Atrix

Quand le balayage s'est fait, vous pouvez previsualiser les images, les contacts ou les messages texte, choisissez les données que vous voulez et puis cliquez sur « Récupérer » pour les sauvegarder dans votre PC ou Mac.
récupérer fichier moto



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 06 Novembre 2018