icon menu

Comment récupérer des fichiers supprimés sur Mac

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 08 Août 2018
Comme un utilisateur de Mac, vous ne savez peut-être pas ce qui vous arrivera quand vous perdez les fichiers ou que vous essayez de récupérer les données. Il est possible pour vous de le considérer comme fatal en pensant que les fichiers sont éternellement perdus. Cependant, il existe quelques façons disponibles pour vous de restaurer les données dans votre Mac.
Pas mal des utilisateurs de Mac suppriment par hasard ou par erreur les fichiers urgents – ils cliquent sur le faux bouton ou croient que les fichiers sont inutiles. Après qu'ils se rendent compte de leur erreur, ils se sentent peut-être ennuyés et regrettent beaucoup.
Heureusement, nous allons maintenant présenter trois façons pour aider les utilisateurs de Mac à récupérer les fichiers supprimés depuis le disque dur (interne et externe). Le premier moyen consiste à récupérer des fichiers supprimés de Mac sans aide du logiciel, alors qu'il n'est praticable que dans quelques cas.

Moyen 1 : c'est de se servir de la corbeille de Mac


La corbeille est la première place que vous devez examiner, lorsque vous vous apercevez que vous avez supprimé les fichiers réellement importants d'un disque dur.

Comment restaurer les articles de la Corbeille dans le Mac

Étape 1 : Ouvrez la Corbeille et trouvez les articles dont vous avez besoin.
Étape 2 : Sélectionnez tous les articles que vous voulez et faites un clic droit.
Étape 3 : Cliquez sur « Remettre » pour les restaurer dans la place d'origine. S'il n'existe déjà pas la place d'origine, vous devez les tirer directement hors de la Corbeille.


Moyen 2 : Comment récupérer fichier sur Mac avec Récupération De Données pour Mac


Cependant, cette façon ne marchera pas, si vous vous rendez compte de la suppression des fichiers importants après que vous avez vidé la Corbeille. Donc, nous vous conseillons de choisir Récupération De Données pour Mac pour récupérer les documents quand vous avez vidé la Corbeille.

Étape 1 : Lancez me logiciel en double-clic sur son icône. Si vous voulez restaurer les données depuis le logiciel, veuillez connecter le disque dur externe ou la clé d'USB à votre ordinateur.
recuperer fichier supprimé mac

Étape 2 : Sélectionnez le disque dur local où vous avez perdu vos données et cliquez sur « Démarrer » pour détecter les fichiers.
recuperer fichier supprimé

Étape 3 : Une fois que les fichiers supprimés sont trouvés, choisissez les fichiers dont vous avez besoin et cliquez sur « Récupérer » pour les restaurer.
récupérer fichiers supprimés


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 19 Septembre 2018