Préparez-vous maintenant à récupérer les fichiers supprimés dans Windows 10

Lola Marceau, Mardi, 07 Août 2018
Quelquefois, vous supprimez peut-être un fichier que vous trouvez inutile de votre ordinateur. Mais préférez-vous quel moyen de supprimer les fichiers ? De presser « Delete » (ou « Shift » + « Delete ») sur le clavier, ou de cliquer sur « Supprimer » dans le menu contextuel ? En effet, votre moyen de supprimer les fichiers détermine la façon que vous devez choisir pour récupérer les fichiers supprimés.
Après que vous supprimez les fichiers, ils seront mis dans la corbeille de récupération. Mais combien de personnes ont pensé comment récupérer les fichiers supprimés dans le Windows 10 avant de supprimer par erreur les fichiers si importants ? Nous devinons qu'il n'y a que quelques-uns.
Certes, la suppression accidentelle n'est pas une situation rare pour les ordinateurs Windows 10, elle vous causera encore pas mal de problèmes quand vous considérez que le fichier supprimé comme si urgent (par exemple, vous avez supprimé le document contenant des matériels importants que vous projetez d'utiliser pendant la réunion de demain). Ainsi, ce qui emporte plus de troubles, c'est que vous ne pouvez trouver aucune façon effective pour récupérer les fichiers supprimés dans Windows 10. Donc, quand vous n'avez pas la solution praticable, que ferez-vous ?

Comment restaurez-vous les fichiers supprimés dans Windows 10


Récupérer fichier supprimé corbeille Windows 10 est rapide et facile avec Doctor Telephone Récupération De Données Windows, qui effectue la récupération de fichiers de Windows ni n'importe où ni n'importe comment. Il a captable de scanner et extraire les fichiers format Doc, EXCEL, PDS, ZIP, etc. Donc choisissez la correcte version ci-dessous :



Étape 1 : Après le téléchargement et installation de Récupération De Données Windows dans votre ordinateur Windows 10. À noter que vous ne pouvez pas télécharger ou installer le logiciel dans la partition contenant vos documents supprimés, sinon, il vous causera des dommages irréversibles et la perte permanente de vos fichiers supprimés.
recuperer fichier supprimé Windows 10

Étape 2 : Une fois que le logiciel est installé, lancez-le. Sélectionnez les types de fichiers que vous voulez restaurer. Ensuite, cliquez sur « Suivant » au-dessous à droit pour qu'il commence à détecter et à restaurer les documents ou les portefeuilles supprimés depuis la partition sélectionnée.
recuperer fichier supprimé

Étape 3 : Après que la détection termine, tous les fichiers et les portefeuilles trouvés par le logiciel se présenteront. Vous n'avez qu'à parcourir les documents récupérés pour confirmer ceux dont vous avez besoin et puis cliquez sur « Récupérer » pour choisir une destination de mémorisation pour eux.
récupérer fichiers supprimés


Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher