icon menu

Comment restaurer les fichiers supprimés dans Windows 8/7

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 15 Août 2018
Pour un ordinateur, supprimer les fichiers est une opération commune et nécessaire. Presque tous les utilisateurs d'ordinateur ont autrefois supprimé un fichier de leur ordinateur. C'est indéniable que la suppression des fichiers est une solution à libérer votre ordinateur pour plus d'espace pour les nouvelles données. En plus, il est considéré comme une façon facile de protéger les informations privées.
Certes, la plupart des utilisateurs pensent à tort que les informations privées ne peuvent pas être vues par les autres, une fois que les fichiers qui les contiennent sont supprimés. La vérité est que même si les fichiers sont définitivement supprimés, on peut les récupérer avec les moyens spéciaux. Alors, veuillez chercher des méthodes plus crédibles pour détruire les fichiers que vous ne voulez pas à jamais partager avec les autres. Lorsque vous supprimez par erreur des fichiers importants, vous vous intéressez peut-être à comment récupérer des fichiers supprimés sans logiciel, en effet, avec la Corbeille de Windows, vous pouvez le réaliser. Vous pouvez entrer directement dans la Corbeille pour trouver les fichiers supprimés, puis vous cliquez sur eux avec le bouton droit de la souris et pressez « Remettre ». Ainsi pouvez-vous récupérer facilement les fichiers supprimés sans l'aide du logiciel.
Cependant, comment feriez-vous, si vous avez supprimé des fichiers de façon définitive (comme de supprimer les fichiers avec les boutons « Delete » ou de vider la Corbeille après la suppression) ? C'est obligé pour vous de penser comment récupérer les fichiers supprimés par les boutons « Delete » ou comment restaurer les documents supprimés de la Corbeille. Et nous vous présentons une bonne méthode.

Comment restaurer les fichiers supprimés dans Windows 8/7


Tout d'abord, il vaut mieux installer le logiciel professionnel et crédible, Récupération De Données pour Windows, dans votre lecteur d'ordinateur (sauf celui qui contient des fichiers supprimés). Une fois que l'installation du logiciel se termine, lancez-le immédiatement. Quand vous voyez la fenêtre principale, suivez les étapes pour restaurer les fichiers ainsi que les dossiers.

Étape 1 : Choisissez le module que vous utiliserez
recuperer fichier supprimé Windows 8 ou 7

Étape 2 : Sélectionnez les données que vous avez supprimé et cliquez « Suivant ».
recuperer fichier supprimé windows 8

Étape 3 : Trouvez ce dont vous avez besoin parmi les disques, après l'analyse, vous pouvez voir toutes les données retrouvées, vous pouvez les prévisualiser un par un, marquez ce que vous souhaitez en cliquant le bouton « Récupérer » .
récupérer fichiers supprimés windows 7

Voilà le moyen de récupérer les fichiers dans in Windows 7, Windows 8 et Windows 10. Si vous voulez l'essayer, n'hésitez pas à télécharger Récupération De Données pour Windows.


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 19 Septembre 2018