• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer les fichiers depuis dispositif Android vers PC
icon menu

Comment transférer les fichiers depuis dispositif Android vers PC

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 27 Septembre 2017

Garder tous les fichiers dans votre Android en tout temps en toute sécurité, la meilleur façon est de transférer les fichiers vers un ordinateur. C'est si nécessaire pour vous si vous voulez éviter la perte de données de votre téléphone Android. Perdre votre téléphone pourrait être désastreux car tous vos fichiers seront disparus. L'autre situation qui vous attend est votre téléphone cassé ou tombé dans l'eau ou lorsque vous supprimez accidentellement vos fichiers. Un virus peut attaquer votre téléphone et effacer tout sur votre téléphone Android. Ou votre système peut se bloquer par lui-même. Ou Vous peut-être également penser à remplacer votre ancien téléphone à un nouveau et vous demandez comment transférer tous les fichiers rapidement. En outre, une fois que vous avez sauvegardé les fichiers, vous pouvez les supprimer en permanence dans notre téléphone portable pour libérer de l'espace et optimiser le fonctionnement de votre téléphone.
Voici une solution à ce problème. Doctor Telephone Transfert Android est votre premier choix qui a été conçu pour exporter / importer des fichiers depuis votre Android vers l'ordinateur ou transférer des fichiers depuis votre ordinateur vers un téléphone Android. Cela peut créer une sauvegarde rapide et facile pour tous les fichiers de votre téléphone. Vous pouvez copier et enregistrer tous les fichiers en quelques formats sur votre ordinateur, et les gérer avec les outils de votre ordinateur.

Fichiers : Contacts, SMS, Photos, Musique, Vidéos, Applications, Documents et autres types de données. Téléphones Android: Samsung Galaxy / Note, HTC, Motorola Droid, LG, Sony Xperia, Wiko, Huawei, etc.



Guide: Comment exporter les fichiers Android vers PC et Vice Versa


Étape 1. Exécuter le programme et connecter votre téléphone Android au PC

Installez et exécutez la version d'essai du programme de Transfert Android, vous devez brancher votre téléphone Android sur votre PC via un câble USB. Ensuite, le programme détecte votre appareil et affiche les informations de votre appareil.
transferer fichier android vers pc

Étape 2. Analyser votre appareil et transférer des fichiers à l'ordinateur

Lorsqu'il détecte votre dispositif Android avec succès, tous les fichiers stockés sur votre appareil seront divisés en quelques catalogues et affichés avec des détails dans la barre de haute de l'interface, y compris Contacts, SMS, Musique, Photos, Vidéos, Applications et autres fichiers.
exporter fichier android vers pc

Par exemple, vous souhaitez voir les informations détaillées de la musique, cliquez simplement sur l'onglet « Photos », il affichera toutes les photos sur la zone avec des détails. Vous pouvez simplement les déplacer vers votre ordinateur en cliquant sur « Exporter ».