X

Les nouvelles fonctionnalités iOS 11 sur iPad

--Dimanche, 09 Juillet 2017

Dock
le plus grand changement d’iOS 11 pour iPad est de ajouter une nouvelle station d'accueil, qui est proche de l'expérience du Dock de MacOs.



Caractéristiques du Dock sur iOS 11 pour iPad
1. Le nombre d’applications peut être placé plus à 15, il montrera trois applications les plus récemment utilisés dans le côté droit de la partition Dock.
2. Fonction écran partagé. Démarrez quelques applications directement depuis le Dock.
Par exemple : les deux applications restent actives dans Slide Over et dans Split View. Glissez la seconde dans Slide Over sur la gauche.




Glisser-déposer
Vous pouvez facilement mettre du texte, des photos et des fichiers d'une application à une autre. Cette fonction est spécialement conçu pour un grand écran Multi-Touch de l'iPad, l’effet est magique.




App Switcher
App Switcher offre trois façons de démarrage, et les deux façons sont comme le démarrage de l’interface multi-tâche, double-cliquez sur le bouton Accueil ou quatre doigts glissent sur l'écran. Vous pouvez également démarrer App Switcher dans le Dock. Et comme la fonction de l’interface multi-tâche, App Switcher peut fermer quelques applications en même temps.




Drag & Drop
Nous pouvons facilement immigrer des documents, images, vidéos et autres fichiers entre deux applications, brisant les frontières entre des applications et des applications.
Drag & Drop prend également en charge les opérations par lots, après sélectionner et appuyer un fichier for un petit temps, vous pouvez le glisser en cliquant sur d'autres fichiers pour sélectionner, tous les fichiers sélectionnés formeront une pile, et vous pouvez les gérer. Vous pouvez réaliser cette fonction via « App Switcher » Ou « Dock »




QuickType
Sans plusieurs claviers : lettres, chiffres, symboles et signes de ponctuation sont dans le même clavier. Appuyez sur une légère pression vers le bas sur n’importe quelle touche et choisissez le caractère qu’il vous souhaitez.




Notes - Numériser et signer
Dans iOS 11, Notes ajoute la fonction de numérisation de documents, il peut capturer et analyser automatiquement un document, en rogne les bords et en élimine toute inclinaison ou tout reflet.




Apple Pencil
Dans WWDC 2017, Nous faisons l'expérience de son puissant : Annotations instantanées, Notes instantanées, Dessin incorporé, etc.




Fichiers
iOS 11 pour iPad a également publié une nouvelle application: Fichiers. Dans « Fichiers », vous pouvez mettre en œuvre les recherche, les listes, les étiquettes et les autres fonctions, et vous pouvez synchroniser vos paramètres via iCloud. Bien sûr, vous pouvez également réaliser les fonctions de Drag & Drop et les opérations par lot dans cette application.
Les fichiers stockés sont divisés en trois modes, le premier est de stocker sur le local de l’iPad, le second est de stocker sur iCloud Drive, le troisièm est de stocker sur le troisième disque de nuage tiers.




Newsletter

Dès que vous avez acheté un produit de notre site , vous recevrez une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d'autres promotions de notre site.

Suivez-nous

Suivez-nous sur tous nos comptes de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et des mises à jour.

Copyright © 2017 Doctor Telephone Tous droits réservés.