icon menu

Comment récupérer les iMessages supprimés de l'iPhone

Lola Marceau Lola Marceau, Samedi, 21 Janvier 2017
iMessages est exclusif aux produits Apple, comme iPhone / iPad / iPod et Mac. Tant que vous activez iMessages sur votre appareil, vous pouvez envoyer des iMessages à un autre ou à plusieurs utilisateurs Apple gratuitement. Contrairement aux messages texte de manière normale, iMessage permet aux utilisateurs d'envoyer des messages texte / voix, emoji, photos et vidéos de l'un à l'autre / d'autres sur Wi-Fi ou la connexion de réseau, ce qui signifie qu'il est totalement gratuit dans une certaine mesure. Mieux que d'utiliser des applications sociales, il nous sauve des ennuis comme le lancement et la connexion dans les comptes.
Mais quand les iMessages est perdu/supprimé/manquant accidentellement ? Comment allez-vous faire ? Voici trois méthodes peut vous aider à résoudre le problème de comment récupérer iMessage effacé iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c avec Récupération De Données iPhone.

Méthode 1: Comment récupérer les iMessages perdus sur iPhone?


Il n'y a pas l'option « Suppression récemment » pour iMessages sur un appareil iOS. Vous ne pourrez pas récupérer les iMessages supprimés dans les 30 jours, comme c'est le cas pour les applications « Photos » et « Notes ». Cependant, avec l'aide d'un logiciel Récupération De Données iPhone, il est toujours possible de récupérer iMessages directement à partir du périphérique iOS.


Étape 1. Connecter iPhone à votre ordinateur
Téléchargez et installez Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur. Vous pouvez essayer la version gratuite avant l'achat. Ensuite, ouvrez le programme et connectez votre appareil.
choisir recuperation de donnees

recuperer notes iphone
Maintenant, vous devez sélectionner « Messages & pièces jointes » et appuyez sur « Analsyer ». Ensuite, le programme effectuera un balayage avancé afin d'analyser les iMessages perdus sur votre iPhone.
restaurer notes iphone
Étape 2. Faire l'aperçu et restauration des iMessages
Après la numérisation, les iMessages supprimés seront numérisés et répertoriés à l'écran. Vous pouvez les prévisualiser en détail. Sinon, vous pouvez consulter les images envoyées/reçues, les vidéos etc. dans l'option « Attachments de message ». Vous pouvez restaurer l'iMessage à l'iPhone via « Restaurer sur le périphérique » ou exporter vers l'ordinateur via « Récupérer sur l'ordinateur ».
retrouver notes iphone
Notez que les iMessages supprimés seront marqués en rouge.

Méthode 2. Comment restaurer les iMessages supprimés de la sauvegarde iTunes?

Vous pouvez récupérer des données de sauvegarde iTunes facilement, comme des photos, des contacts, des messages, des vidéos, des notes et ainsi de suite. Tant qu'il y a un fichier de sauvegarde iTunes disponible, vous pouvez le restaurer sur votre iPhone avec des étapes comme: Lancez iTunes sur Mac / Pc, connectez l'iPhone à iTunes, puis allez dans "Fichier"> "Périphériques"> "Restaurer à partir de sauvegarde ". Après avoir choisi un fichier de sauvegarde, iTunes effectuera la récupération. Toutefois, comme vous le savez peut-être, cela entraîne la perte de données des fichiers existants. Voulez-vous conserver iMessage des fichiers de sauvegarde iTunes et du contenu existant en même temps? Essayez Récupération De Données iPhone.
Étape 1. Recherchez le fichier de sauvegarde iTunes
Exécutez Récupération De Données iPhone sur votre PC / Mac. Sélectionnez « Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes » dans le panneau de gauche, et attendez que le logiciel scanne les fichiers de sauvegarde iTunes existants sur l'ordinateur. Ensuite, sélectionnez le fichier correspondant à « Analsyer ».
Notez que vous n'avez pas besoin de connecter votre appareil à l'ordinateur à moins de vouloir restaurer des iMessages sur votre iPhone.
retrouver notes itunes

Étape 2. Retrouver les imessages supprimées via iTunes
Le processus de numérisation se fera dans un temps, puis vous pouvez prévisualiser les iMessages inclus dans la sauvegarde iTunes. Maintenant, vous devez choisir lesquels pour « Récupérer sur l'ordinateur ».
restaurer notes itunes

Méthode 3. Comment extraire les iMessages manquants de la sauvegarde iCloud?

Étape 1. Accéder à extraire les fichiers de sauvegarde iCloud
Effectuez la Récupération De Données iPhone sur l'ordinateur et choisissez « Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud » sur la gauche. Vous devez maintenant vous connecter à votre compte iCloud pour extraire et télécharger des fichiers depuis iCloud.
vous connectez icloud

Une fois que vous entrez votre iCloud, choisissez une sauvegarde iCloud et appuyez sur « Télécharger ». Ensuite, il vous sera demandé de choisir les types de données à télécharger au format iCloud. Sélectionnez « Messages & pièces jointes » et appuyez sur le bouton « Analyser».
sélectionner sauvegarde icloud

Étape 2 Sélectionner et récupérer des iMessages iPhone
Après avoir terminé le téléchargement de iMessages depuis iCloud, vous pouvez afficher le détail des iMessages sur le programme. Maintenant, s'il vous plaît choisir un ou plusieurs iMessages à exporter vers l'ordinateur via le bouton « Restaurer sur le périphérique » ou « Récupérer sur l'ordinateur ».
restaurer notes icloud



Astuces et astuces: Conseils pour éviter les iMessages supprimés de l'iPhone

Sauvegardez régulièrement des messages
Avoir une sauvegarde est d'importance. Vous pouvez utiliser iTunes ou iCloud pour effectuer une sauvegarde gratuite. Bien qu'il puisse prendre un certain temps, il est totalement digne. Si vous êtes trop occupé pour effectuer une sauvegarde manuellement via iTunes ou icloud, il est recommandé d'activer le service iCloud sur votre iPhone afin de sauvegarder automatiquement les données dans votre temps épargné.
Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018