icon menu

Comment récupérer l'historique des appels sur iPhone

Lola Marceau Lola Marceau, Samedi, 21 Janvier 2017
Avez vous effacé quelques historiques d'appels de votre iPhone que vous ne voulez pas le faire. Ainsi, arrêtez de chercher de l'aide si vous lisez ce tutoriel. Le des contact de historique d'appel n'a pas vraiment disparu, mais vous ne pouvez pas les voir sur votre iPhone sans outil. Avec le logiciel de récupération, il est possible de récupérer votre historique des appels supprimés iPhone. Ici, je vous recommande Récupération De Données iPhone.
Récupération De Données iPhone vous permet de prévisualiser et de restaurer sélectivement vos appels. Il est compatible avec de nombreuses versions d'appareils iOS, y compris iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c, iPad Pro / Air 2 / mini 4 et ainsi de suite. Ici, dans cet essai, je vais vous montrer comment récupérer journal d'appel iPhone via ce puissant programme .




Partie 1: Récupérer les historique d'appels directement de l'iPhone


Étape 1 Numériser votre appareil
Connectez votre iPhone à l'ordinateur et exécutez le logiciel après l'installation. Lorsque vous voyez une fenêtre comme ci-dessous, sélectionnez le premier mode "Restauration de données" et connecter votre iPhone à votre PC.
choisir recuperation de donnees

restaurer historique appel iphone

Étape 2 Faire l'aperçu et restauration
Après l'analyse, le programme affichera tous les fichiers récupérables. Vous pouvez cocher l'élément « Historique d'appels » et faire un aperçu de toutes vos informations supprimées. Le bouton « Restaurer sur l'ordinateur ». Vous allez à les récupérer.
recuperer journal appel iphone

Partie 2: Restaurer les journaux d'appels à partir du fichier de sauvegarde iTunes


Étape 1 Extraire le fichier de sauvegarde iTunes
Déplacez votre œils sur le deuxième mode, choisissez votre dernier fichier de sauvegarde iTunes et cliquez sur l'icône « Analyser » pour extraire les données.
retrouver historique appel itunes

Étape 2 Obtenir les numéros d'appel de l'iPhone
Il faut du temps pour analyser la sauvegarde iTunes. Après cela, vous pouvez voir une interface comme ci-dessous. Tous les enregistrements seront répertoriés sur l'écran. Cliquez sur « Restaurer sur l'ordinateur ».
restaurer journal appel itunes

Partie 3: Extraire l'historique des appels via la sauvegarde iCloud


Étape 1 Entrer votre compte iCloud
Passez au troisième mode et connectez-vous à votre iCloud avec Apple ID et le mot de passe.
entrer votre icloud

Tous vos fichiers iCloud seront répertoriés dans la fenêtre du programme. Veuillez choisir la fichier de sauvegarde que vous voulez télécharger.
sélectionner sauvegarde icloud

Étape 2. Récupérer le journal des appels iPhone
De la même manière que les deux parties précédentes, prévisualiser et cocher des historique des appels souhaités pour afficher les détails. Après avoir sélectionné le contenu dont vous avez besoin, en appuyant sur le bouton « Restaurer sur l'ordinateur ».
restaurer historique appel icloud

Remarque: Récupération De Données iPhone peut également restaurer d'autres types de fichiers perdus comme des notes, des contacts, de la musique ou des applications, etc. Essayez-le en cliquant sur l'icône ci-dessous. Il vous faut quelques minutes pour télécharger et installer le programme. Mais s'il vous plaît ne pas essayez à utiliser votre téléphone après la suppression et n'oubliez pas de sauvegarder vos fichiers iPhone via iTunes ou iCloud.



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018