icon menu

Comment récupérer l'historique des appels supprimés de Samsung Galaxy

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 18 Janvier 2017

Historique des appels sont universellement utilisées dans tous les téléphones Android et iOS. Vous vous bloquez sur une situation critique si les journal d'appels de votre téléphone Android se perdent. Ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de moyens pour vous de les restaurer. Je voudrais recommander aujourd'hui Récupération De Données Android, avec lequel vous pouvez récupérer journal d'appels de votre Samsung Galaxy S8/S7 / S7 bord / S6 / S6 Edge / Note 4, Galaxy A9 / A7 / A5, Galaxy Grand Prime, Ace Galaxy, etc.
Récupération De Données Samsung est un outil de récupération puissant pour tous les utilisateurs Samsung. Ce que vous avez besoin est un téléphone Samsung, un ordinateur et un câble USB. Il vous permet de récupérer tous les types de données Samsung, comme des contacts, photos, vidéos, de la musique, etc. Peu importe le système d'exploitation que vous utilisez, Android 2.3 ou Android 8.
Télécharger Récupération De Données Android sur votre ordinateur et lire le tutoriel ci-dessous.



Attention : Pour les téléphones Samsung Galaxy S9/8/7 OU Note 8/7 qui sont sous le système d'opération Android 8.0/7.0 ci-dessus, vous devez d'abord rooter votre Samsung avec ce guide : Comment rooter votre téléphone Samsung Galaxy S9/8/7 OU Note 8/7.

Étapes pour récupérer l'historique des appels Samsung Galaxy avec Récupération De Données Android

Étape 1 Lancez Récupération De Données Android sur votre ordinateur
Lorsque vous avez téléchargé et installé Récupération De Données Android sur votre ordinateur. Lancez-le et vous verrez l'interface comme ci-dessous vous demandant de sélectionner le mode « Restauration de données » et connecter votre Samsung Galaxy à l'ordinateur à l'aide du câble USB.
android recuperation

Étape 2 Activer le débogage USB de votre Samsung Galaxy
Activer le débogage USB de votre Samsung d'abord si vous n'avez pas fait cela avant. Si vous avez déjà activé le débogage USB avant, vous pouvez simplement sauter cette étape et passer à la suivante. Vous n'assurez pas si le débogage USB est activé, vérifiez ce que votre Samsung peut bien connecter à votre ordinateur.
activer usb debogage

Récupération De Données Android vous permet de numériser de manière sélective les fichiers supprimés, par exemple « Journal d'appel ».
chosisir historique appel samsung

Étape 3 Analyser et scanner votre téléphone Galaxy pour extraire les historiques des appels perdus
Pour permettre au programme de commencer à analyser votre Galaxy, vous pouvez simplement cliquer sur « Autoriser ».
retrouver historique appel samsung

Étape 4 Prévisualiser et récupérer les journaux d'appels Galaxy supprimés
Après quelques secondes, toutes les données Samsung seront numérisées et répertoriées une par une dans les catégories. Vous êtes autorisé à les prévisualiser un par un. Choisissez les données que vous voulez récupérer et cliquez sur « Récupérer ».
restaurer journal appel samsung


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 07 Novembre 2018