icon menu

Comment récupérer le journal d’appels téléphoniques supprimés, le record historique sur Xiaomi en 3 étapes ?

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 01 Juillet 2019
« Comment récupérer le journal d'appels téléphoniques supprimés d'Xiaomi ? J'ai acheté un Xiaomi récemment et j'ai besoin de récupérer le journal d'appels. Je pense que j'ai inclus le numéro téléphonique important dans la liste de contact, mais en fait, je l'ai supprimé à l'improviste sans le noter. Comment recherche-je le journal d'appels du téléphone d'Android ? »
Le journal d'appels vous permettent de savoir la méthode de téléphoner, les numéros téléphoniques, la fréquence de téléphoner et les autres détails. Si vous avez négligé d'ajouter le numéro téléphonique au carnet d'adresses du téléphone ou à la tablette avant effacer le journal d'appels, vous êtes sûrement très ennuyé et inquiet. Cependant, vous ne vous inquiétez pas de la petite faute parce qu'il est probable de récupérer historique d'appels Xiaomi. D'ici, on vous conseille une façon pratique pour retrouver les enregistrements supprimés. D'ailleurs, elle peut reprendre les enregistrements perdus en raison de bogues d'OS, crash de l'application, attaques de virus, etc.

Solution 1. Peuvent le journal d'appels Xiaomi être retrouvés ?


Il est épineux que l'enregistrement des numéros importants sont supprimés sans le noter dans la liste téléphonique. Heureusement, vous avez des chances de reconquérir le journal d'appels supprimés et perdus du téléphone Xiaomi. C'est possible de récupérer les enregistrements tant que vous ne les supprimiez pas il y a longtemps.

Quand vous supprimez le journal d'appels Xiaomi, vous ne supprimez que le nom d'adresse des fichiers historiques des appels. Cette place de stockage est marquée utilisable pour sauvegarder les nouvelles données. Pourvu que les appels historiques téléphoniques supprimés ne seraient pas remplacés par les autres fichiers, vous pourrez récupérer les appels historiques d'Android sans les copier.

Et puis, pour lever la chance de récupérer les historiques d'appels téléphoniques, vous ne téléchargeriez pas les nouvelles données à votre téléphone au mieux. C'est pour éviter que les enregistrements supprimés sont remplacés.

Solution 2. Comment récupérer historique d'appels Xiaomi en utilisant ce logciel


Récupération De Données Android est remarquable pour vous aider à effectuer une récupération de retrouver le journal d'appels et les récupérer sur les mémoires du téléphone ou dans la tablette. En plus du journal d'appels, il peut récupérer aussi les autres types de données comme les contacts supprimés. Au suivant, voyez comment utiliser cet outil pour retrouver le journal d'appels perdus du téléphone Xiaomi et de la tablette.

Etape 1. Choisir la fonction de récupérer le journal d'appels d'Android

Après télécharger et installer Récupération De Données Android, l'outil de la récupération des données d'Android, dans votre PC ou Mac, vous le fonctionnez et choisissez la méthode « Récupérer » pour continuer. Puis, vous pouvez choisir le type de documents retrouvables. Assurez que vous choisissez « Journal d'appels » avant cliquer sur « Suivant ».
récupérer journal appel xiaomi

Etape 2. Connecter Android à l'ordinateur et activer la méthode du débogage du USB

Connectez le téléphone à PC ou Mac avec une ligne de USB. Si le débogage du USB a réussi, le nom et le modèle de votre téléphone seraient distingués automatiquement après la liaison du téléphone et l'ordinateur. Sinon, vous avez besoin d'activer manuellement la méthode du débogage de USB pour connecter le téléphone à l'ordinateur avec succès.
choisir le type de données

Votre téléphone sera rooté jusqu'à ce que l'ogiciel accède aux données du téléphone ou de la tablette.

Etape 3. Scanner et récupérer le journal d'appels d'Android immédiatement

Il a besoin de 5 à 10 minutes pour scanner le journal d'appels sur Android. Après le scan, vous pouvez parcourir les détails de votres enregistrements historiques, comme le nom, le numéro, la date et le temps, entrant ou sortant, la durée. Ensuite, sélectionnez les enregistrements que vous recherchez et cliquez sur « Récupérer » pour les exporter à l'ordinateur.
récupérer historique appel xiaomi

Si vous avez envie de filtrer le journal d'appels supprimés d'Android, vous pouvez cocher le bouton pour montrer uniquement les données supprimées.

Lorsqu'une fenêtre contextuelle vous consulte d'offrir une destination, vous devez distribuer un dossier pour stocker votre journal d'appels dans l'ordinateur. Les enregistrements peuvent être conservés au format CSV, XML et HTML, ce qui peuvent être reconnus et imprimés.

Maintenant, vous pouvez ouvrir le dossier de destination et jeter un coup d'œil sur le journal d'appels d'Android récupérés. Ce n'est pas si compliqué de récupérer le journal d'appels d'Android, n'est-ce pas ? Télécharger Récupération De Données Android, logiciel de récupération du journal d'appels, et scanner votre téléphone pour retrouver les données perdues.

Conclusion

Après lire cet article, vous pouvez comprendre que c'est possible de reconquérir le journal d'appels perdus ou supprimés sur le téléphone d'Android ou dans la tablette sans la copie. En un mot, si vous perdez le journal d'appels importants d'Android, Récupération De Données Android, logiciel pour récupérer le journal d'appels supprimés d'Android à l'ordinateur, mérite d'être essayé. Cet outil pour la récupération des données est plus efficace et en sécurité. Il vous promet de récupérer le journal d'appels supprimés sans perte de données.