• Maison>
  • Transfert>
  • Comment sauvegarder historique d’appel Android sur PC
icon menu

Comment sauvegarder historique d’appel Android sur PC

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 15 Août 2017

Les journaux d'appels de votre téléphone Android enregistrent tous les appels reçus, composés et manqués sur votre téléphone Android. Si vous toujours faites flasher une ROM ou formater votre téléphone, vous devriez prendre une sauvegarde de ces journaux. Souhaitez-vous sauvegarder ces données en toute sécurité ? Voici un guide simple expliquant comment vous pouvez utiliser un programme pour sauvegarder et restaurer les historiques d'appels sur Android.
Bien sûr, Doctor Telephone Récupération De Données Android est toujours la meilleure solution de sauvegarde pour votre smartphone Android, et il peut vous aider à restaurer ces historiques d'appels sur votre téléphone quand les appels perdus. Sauf pour journaux d'appels, il est comptable avec Photos, Messages, Application, Contacts, etc.

Télécharger et installer la version d'essai sur votre ordinateur.



Comment sauvegarder des journaux d'appels depuis votre Android sur un PC


Étape 1. Lancez ce programme et choisissez le mode « Sauvegarde et Restauration de données » pour entrer le mode sauvegarde et restauration.
sauvegarder restaurer historique appel android

Étape 2. Connectez votre Android à votre ordinateur. Il va vous demander choisir le type de données à sauvegarder avec le succès de détection de téléphone Android. Si vous seulement sauvegardez des appels, vous pouvez seulement marquez « Historique d'appel » et cliquez sur « Sauvegarder ».
sauvegarder historique d'appel samsung

Étape 3. Après quelques secondes, ce logiciel va sauvegarder les données que vous souhaitez sur votre ordinateur.
sauvegarder historique d'appel Android

Vous pouvez les prévisiusaliser sur la surface dans ce programme.
sauvegarder historique d'appel Android

A la fois, si vous avez supprimé les appels et vous voulez les retrouver, vous pouvez cliquez sur « Voir l'historique de sauvegarde » pour choisir une sauvegarde à restaurer les historiques d'appels Android.





Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 06 Novembre 2018