• Maison>
  • Solution>
  • Comment transférer livre audio Audible à Apple Watch

Moyen direct pour écouter des livres audio d’Audible sur Apple Watch

Lola Marceau, Mercredi, 27 Juin 2018
Bien que nous puissions écouter les livres audio sur Apple Watch à travers iTunes, mais la synchronisation des livres audio d'Audible vers Apple Watch n'est pas réalisable parce qu'il existe un cryptage de la gestion des droits numériques(GDN) sur les livres audio, ce qui limite et empêche probablement l'export des fichiers vers un autre appareil.
En conséquence, afin de vous réjouir des livres audio d'iTunes ou d'Audible sur Apple Watch, il vous faut tout d'abord de supprimer la gestion des droits numériques sur eux. Dans cet article, nous vous expliquerons comment contourner la gestion des droits numériques sur des livres audio d'Audible et les écouter sur Apple Watch sans le fonctionnement d'iPhone.
Bien qu'il semble une solution moins décent par rapport à l'utilisation d'une application native d'Audible pour Apple Watch, c'est quand même une méthode pratique. Maintenant suivez le tutoriel suivant pour maîtriser cette méthode.

Effacer la gestion des droits numériques depuis des livres audio sur iTunes ou Audible


Tout d'abord, nous avons besoin d'un outil conçu pour supprimer le cryptage de la gestion des droits numériques sur des livres audio d'iTunes ou d'Audible. Ici, nous vous proposons Convertisseur De Musique Apple. Ce programme est au début destiné pour l'effacement de la gestion des droits numériques depuis des chansons achetées depuis iTunes ou Apple Music. Mais il est tellement polyvalent qu'il est aussi capable d'effacer cette gestion depuis des livres audio sur iTunes et Audible. Des livres audio de format AA, AAX, M4B, qui portent la gestion des droits numériques, peuvent être transformés en fichiers sans GDN de format M4A, MP3, FLAC, etc. Et après ce processus de conversion, vous pouvez synchroniser ces livres audio sur Apple Watch avec succès.
Pour être simple, voici les avantages principaux de ce programme :
#1 Effacer GDN depuis des livres audio, fichier musique Apple et M4P ;
#2 Convertir des fichiers audio avec GDN de format M4P, M4B, AA et AAX en ceux de format MP3, AAC, FLAC;
#3 Facile à utiliser et la vitesse de conversion s'élève à 16x sans une perte de qualité du fichier
#4 Garder l'étiquette d'identification et l'information des chapitres après la conversion (MP3/M4A);

Tutoriel en détail pour accomplir la conversion et synchronisation des livres audio


Étape 1. Exporter les contents d'Audible vers iTunes

Si vous avez permet Audible d'exporter automatiquement ses contents vers iTunes(PC), les livres audio d'Audible seront présentés directement sur iTunes.

En cas contraire, vous pouvez sélectionner « Ajouter à la bibliothèque » et puis choisir des livres audio d'Audible. Mais il vous faut d'abord se connecter à votre compte d'Audible avant l'autorisons.

Une fois importés, ces livres audio d'Audible seront affichés dans iTunes après que vous avez cliqué sur l'icône Livre et puis sur Mes livres audio.

Étape 2. Installer et lancer le programme

Téléchargez, installez et puis lancez Effaceur De GDN des livres audio sur votre ordinateur. iTunes s'ouvrira automatiquement et ne le fermez pas.



Étape 3. Sélectionner des livres audio

Maintenant, vous pouvez choisir des livres audio voulus en cliquant sur la boîte d'option devant chaque livre audio. Ce logiciel vous permet de convertir par lots, donc vous pouvez choisir plusieurs livres audio une fois.
transferer livre audio vers apple watch

Étape 4. Choisir le format de sortie

Dans ce programme, les formats disponibles à votre choix totalisent neuf types, y compris MP3, M4A, AC3, AAC, AIFF, AU, FLAC, M4R, MKA. Nous vous proposons de choisir MP3 et M4A, parce que ces deux formats permettent de conserver l'information de chapitre des livres audio.
synchronisation livre audio sur apple watch

Étape 5. Régler des paramètres

Si vous voulez changer des paramètres de sortie, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Options », et vous y trouverez tous les paramètres, comme vitesse de conversion, nom des fichiers, formats, etc.
En outre, si vous voulez garder l'étiquette d'identification et l'information métadonnées, vous pouvez choisir le format MP3 et M4A, ou choisir le format M4A pour conserver l'information de chapitre.
exporter livre audio vers apple watch

Étape 6. Effacer la GDN et convertir

Les étapes précédentes finis, cliquez sur « Convertir » et le programme convertira les livres audio que vous avez choisis. La conversion terminée, vous pouvez avoir des livres audio d'Audible sans GDN.
ajouter audio sur apple watch




Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher