icon menu

Comment libérer de la mémoire sur Mac

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 12 Mars 2018
Nous sommes impressionnés par le fonctionnement stable et la performance optimale de Mac OS X Apple par rapport à Vista ou à Windows 7. Cependant, beaucoup d'apps que nous utilisions tous les jours occupent un énorme volume de le mémoire système et même ils ralentissent de plus en plus la vitesse d'un Mac flambant neuf.
Comment libérer de la mémoire sur Mac? Le moyen le plus facile à libérer de la mémoire de votre Mac est de mettre votre Mac en redémarrage. S'il ne vous convient pas, nous vous offrirons quelques conseils plus rapides pour vous aider à libérer de la mémoire et à rendre probablement plus vite votre Mac.
1. Il est important d'installer les mises à jour pour que votre Mac fonctionne en forme.
2. Fermez les tags ou les fenêtres superflus du navigateur. Si vous avez ouvert divers fenêtres sur votre navigateur, vous devez fermer celles que vous n'utilisez pas, surtout celles que vous ne mattez dans l'utilisation depuis longtemps.
3. Vérifiez vos logins. Consulter Préférences de Système > Utilisateurs & Groupes > Eléments de Login > Décochez les apps que vous n'avez pas besoin pour le démarrage.
4. Redémarrez les applications qui ont été massivement utilisées.
Remarque: En plus de la libération de la mémoire sur Mac à l'aide des moyens communs ci-dessus, peut-être que vous devez également faire quelques nettoyeges pour votre Mac. En conséquence, vous pouvez libérer plus d'espace sur votre Mac et le rendre plus vite. Veuillez continuer à lire d'autres parties afin de libérer de l'espace sur votre Mac en supprimant des fichiers inutiles avec un logiciel de nettoyage Mac qui est à la fois magnifique et convivial.

Apercevoir des caractères conçus sur CleanMyMac

1. Etant un outil magnifique et convivial, CleanMyMac est fait pour tous les appareils Mac,tels que MacBook Air, MacBook Pro, iMac, Mac mini, etc.
2. CleanMyMac vous aide à nettoyer des fichiers Internet inutiles (fichiers Safari inutiles, fichiers Chrome inutiles, et fichiers Firefox inutiles), fichiers utilisateur inutiles, fichiers système inutiles, et fichiers résiduels d'application.
3. CleanMyMac vous permet de décider si vous voulez effacer des fichiers inutiles et les exporter vers la corbeille sur votre Mac.
4. L'interface convivial de MacClean simplifie dans une grande mesure l'opération et le fonctionnement.

Comment libérer davantage de mémoire sur Mac avec CleanMyMac


Etape 1. Tout d'abord, il vous faut de télécharger CleanMyMac, vous devez l'installer et le fonctionner sur votre ordinateur Mac.



Etape 2. Supprimez des fichiers inutiles et des virus sur Mac afin de libérer de la mémoire iPhone. En utilisant des fonctions qu'il montre en gauche, vous êtes capable d'appliquer MacClean à nettoyer des fichiers inutiles, des fichiers résiduels d'app, l'historique Internet de navigateur, des cookies, des caches et l'historique de téléchargement. En outre, vous pouvez également l'utiliser pour garantir votre Mac de virus, des logiciels espions ou d'autres choses insécurisées qui tentent de consommer le stockage de votre Mac.
liberer de la memoire sur mac

Etape 3. Utilisez les caractères de « Outils de nettoyage » et « Outils d'optimisation » si vous avez l'intention de libérer la mémoire de votre iPhone. Avec l'assistance des outils, vous êtes capable de effacer rapidement des duplications, de vieux fichiers, de grands fichiers et d'autres données inutiles sur votre Mac en vue de effectuer un nettoyage profond.
libérer de la mémoire sur Mac

MacClean est un outil très convivial et effectif qui sert à supprimer des fichiers inutiles afin de laisser disponible plus de mémoire sur votre Mac. Nous vous accueillerons chaleureusement si vous avec des questions sur ce guide Doctor Telephone ou sur MacClean.




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 06 Décembre 2018

X