• Maison>
  • Solution>
  • Comment supprimer facilement des fichiers inutiles sur Mac
icon menu

Comment supprimer facilement des fichiers inutiles sur Mac

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 13 Février 2018
Q: « J'ai 30GB fichiers inutiles sur mon ordinateur. Je les cherche partout, dans Librairies et d'autres dossiers. Donc, y a-t-il des façons pour identifier ces fichiers et les supprimer? »
--Un utilisateur d'Apple StackExchange
Bien que Apple Mac soit réputé pour son entretien automne excellent qui n'a pas besoin de beaucoup de travaux d'entretien, il demande quand même le nettoyage afin d'empêcher que des fichiers inutiles ralentissent la vitesse de votre Mac et occupent son espace. Ces fichiers inutiles, y compris des fichiers Internet temporaires, des fichiers utilisateur inutiles, ou des fichiers résiduels d'application, qui exigent beaucoup de capacité de gigaoctet et à condition qu'ils restent inutiles, ils vont abîmer peu à peu votre Mac sauf s'ils seraient nettoyés.
Veuillez lire cet article pour savoir comment découvrir effectivement et supprimer des fichiers inutiles sur Mac à l'aide d'un logiciel de nettoyage Mac qui est à la fois convivial et puissant - MacClean.

Caractères principaux de CleanMyMac
1. Soutiens à l'égard de tous les Macs - CleanMyMac correspond à tous les ordinateurs et ordinateurs portables, par exemple, MacBook Air, MacBook Pro, iMac, Mac Pro, Mac mini, etc.
2. Divers types de fichiers inutiles - CleanMyMac est capable de scanner et supprimer l'histoire Internet de navigateur, des fichiers résiduels de téléchargement, des caches, des cookies, des fichiers utilisateur caches, des fichiers inutiles de Système OS, des fichiers résiduels d'application, des duplications de fichier sur Mac.
3. Nettoyeur des fichiers inutiles malveillants - CleanMyMac vous aide à trouver et supprimer facilement des fichiers dangereux sur votre Mac, malgré des cookies malfaisants, des virus, des vers, des programmes de la publicité ou d'autres menaces.



Comment supprimer des fichiers inutiles sur Mac avec CleanMyMac


Etape 1. Installez CleanMyMac sur votre ordinateur ou ordinateur portable Mac après avoir fini le téléchargement gratuit. Fonctionnez MacClean sur le panneau de démarrage ou cliquez directement l'app MacClean de Dock.
supprimer fichier inutile sur mac

Etape 2. En gauche de cet outil de nettoyage de fichiers inutiles, vous êtes capable de choisir n'import quel type de fichiers inutiles pour scanner votre Mac. Par exemple, vous pouvez séléctionner des fichiers Système inutiles et cliquez sur Scanner.
scanner des fichiers inutiles sur mac

Etape 3. Le temps de nettoyage tient à la quantité de fichiers inutiles stockés sur votre Mac. Après le scan, vous êtes permet de prévoir des fichiers inutiles, et vous devez les supprimer avec un seul clic sur le bouton Nettoyer.
effacer des fichiers inutiles sur mac

CleanMyMac est un outil très efficace et convivial qui sert à nettoyer des fichiers inutiles sur Mac. C'est votre tour à télécharger gratuitement CleanMyMac pour l'essayer! Soyez toujours le bienvenu si vous avez des questions sur cet article ou sur MacClean. Vous pouvez poser vos questions dans la zone de commentaire. Veuillez partager ce guide avec vos amis s'il vous bénéficie.




X