icon menu

Comment imprimer facilement des messages Android

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 15 Novembre 2017
Q : Pour certaines raisons, j'ai besoin d'imprimer des messages en document Word ou en fichier HTML à partir de mon smartphone Android. Est-ce que c'est possible? Par quel moyen puis-je le faire?
Pour imprimer des messages d'Android, vous pouvez recourir à ce programme multifonctionnel, Doctor Telephone Transfert Android. Avec son aide, vous pouvez imprimer facilement des messages en document Word ou en fichier HTML à partir du smartphone Android sans limitation.
Et ce logiciel peut vous offrir plus de service que cela. Comme le meilleur gestionnaire de données pour les smartphones Android, il vous permet de gérer librement les fichiers Android. Par exemple, vous pouvez transférer les fichiers entre téléphone Android et l'ordinateur sans limitation à l'aide de ce programme; il peut servir à supprimer en gros les fichiers dont on n'a pas besoin; il peut aussi aider à imprimer des messages Android, des contacts, des photos, etc. Et ce logiciel tout-puissant, qui se réjouit d'une interface d'utilisateur simple, vous permet d'imprimer en quelques clics simples tous ces fichiers à partir du téléphone Android, quelque longue soit la liste.
Il y a ci-dessous des versions d'essai gratuites de ce logiciel! Tant que vous êtes utilisateur de l'appareil Android, vous pouvez télécharger la version convenable de ce programme et l'essayer vous-même!



Guide d'utilisateur pour imprimer des messages Android


Étape 1. Premièrement, ouvrez le logiciel installé sur l'ordinateur et puis connectez votre téléphone Android à l'ordinateur via un câble USB. Quand vous voyez l'interface ci-dessous, veuillez suivre les instructions pour activer le débogage USB sur votre téléphone.
imprimer sms android

Étape 2. Et puis tous les dossiers seront mis en ordre sur votre téléphone. Vous pouvez alors entrer dans l'onglet « Information » > « SMS » pour prévoir l'information plus précise de fichier. Pendant la prévision, sélectionnez les fichiers que vous voulez en les cochant. Cliquez ensuite sur l'option « Exporter » pour transférer ces messages de téléphone Android à l'ordinateur. Maintenant, il vous suffit d'attendre un instant pour que ce processus soit terminé.
imprimer messages android

Étape 3. Vous pouvez ensuite connecter votre ordinateur à une imprimante locale et imprimer les messages en un clic.

Donc si c'est le logiciel que vous cherchez, téléchargez la version convenable à votre appareil et l'essayez vous-même. C'est sûr qu'il ne vous décevra pas!