• Maison>
  • Transfert>
  • Que pouvons-nous faire pour imprimer des messages texte iPhone
icon menu

Que pouvons-nous faire pour imprimer des messages texte iPhone

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 30 Décembre 2016

“Je me suis marié avec ma femme il y a quelques mois. La semaine prochaine c'est son anniversaire et je veux préparer une surprise à eux. J'ai une idée qui fait un album avec des photos et de doux mots que nous avons envoyé sur nos téléphones. J'ai gardé ces messages, mais je ne sais pas comment les imprimer à partir de mon iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c. "
C'est vraiment une idée romantique pour un cadeau d'anniversaire, non? C'est un peu différent de imprimer les messages. Pour ce faire, il faut d'abord exporter des messages de l'iPhone à l'ordinateur.
Doctor Telephone Transfert iPhone est un excellent outil pour extraire et exporter des données de l'iPhone vers d'autres appareils. Il est capable de transférer des messages iPhone à Win / Mac en trois formats: CSV, TXT et HTML. Personnellement, les fichiers en formats CSV et HTML seraient plus préférables pour l'impression.



Comment imprimer des messages texte iPhone sur l'ordinateur

Étape 1. Connectez l'iPhone avec Transfert iPhone
Vous devez installer Transfert iPhone sur votre ordinateur. Il existe une version d'essai gratuite. Après cela, lancez le programme et connectez votre iPhone à celui-ci avec un câble USB. Une fois détecté, votre iPhone sera affiché sur l'interface.
imprimer sms iphone

Étape 2. Transférer les messages vers l'ordinateur
Maintenant, s'il vous plaît cliquer sur « Informatons » > « SMS ». Il faut quelques secondes pour charger et afficher vos messages existants. Vous pouvez les prévisualiser à l'avance. Transfert iPhone permet aux utilisateurs d'exporter les messages sélectionnés ou tous les messages. Choisir les sms que vous voulez imprimer et cliquez sur « Exporter ».
imprimer messages iphone


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018

X