icon menu

Comment récupérer un message vocal depuis iPhone, iTunes, iCloud

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 20 Février 2019

Résumé

Ce guide va vous aider à récupérer sélectivement vos message vocaux à partir de l'appareil iPhone, iTunes, et iCloud sur PC ou Mac.

« Mon fils a supprimé par erreur un message vocal, est-ce qe je peux le récupérer? Pourtant je ne peux pas le faire depuis la sauvegarde d'iTunes que j'ai récemment faite, parce que toutes mes photos dont j'ai fait en mes vacances vont ainsi disparaître. Est-ce que c'est possible de restaurer tout simplement le message particulier? Comment récupérer les anciens messages comprenant la conversation en eux? »
« Y a-t-il un moyen faisable de retrouver les message vocaux effacés pour certains contacts spécifiques? Par rapport à la récupération directe de l'appareil d'iOS, comment me concentrer uniquement sur la récupération des message vocaux d'un certain numéro de téléphone en ignorant d'autres choses comme les photos? »
En effet, c'est un véritable chaos si vous supprimez par erreur ou perdez votre message vocal un jour. Qu'est-ce qu'on est déprimé!
Heureusement, ici dans cet article vous allez voir comment récupérer en toute simplicité et sécurité vos anciens message vocaux à travers 3 étapes.
Le logiciel Récupération De Données iPhone vous permet de prévisualiser de près un message vocal ainsi que de les récupérer sélectivement vers l'ordinateur sans avoir besoin de restaurer l'ensemble des fichiers de sauvegarde iTunes ou iCloud. En plus, il est aussi en mesure de retrouver les messages Kik supprimés aussi bien que les messages perdus sur iPhone.



Méthode 1. Comment récupérer les message vocaux anciens / supprimés depuis iPhone


Étape 1. Brancher votre iPhone à l'ordinateur pour la récupération

Par rapport à la récupération des message vocaux supprimés depuis iPhone sans sauvegarde, il vous faut avant tout sélectionner le mode « Récupérer à partir d'appreil iOS » et puis appuyez sur le bouton « Commencer » afin de continuer en choisissant l'option « Messages » depuis la liste des données récupérables. Ici, « Messages » comprend à la fois message vocaux et son attachement. Maintenant, vérifiez au moins deux fois et appuyez sur le bouton « Suivant ». Après, vous pouvez connecter votre iPhone à votre PC ou Mac avec un câble USB.
choisir recuperation de donnees

Étape 2. Scanner et analyser vos message vocaux supprimés

Dès que vous réussissez à relier votre iPhone à l'ordinateur, ce logiciel va détecter automatiquement le nom et le modèle du dispositif connecté. Alors vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton « Numériser » pour analyser vos message vocaux perdus ainsi que ses pièces jointes.
recuperer message vocal supprimé iphone

Étape 3. Prévisualiser vos messages vocaux supprimés ou existants sur l'iPhone par l'ordinateur

Tous vos messages vocaux et supprimés vont s'afficher dans l'ordre de contacts. Par ailleurs, sur le côté droite, vous pouvez parcourir les messages de plus près, avec leur date et l'heure précises pour chaque message. Il est donc fort commode pour vous de prévisualiser et de sélectionner les fichiers dont vous avez besoin avant de cliquer sur le bouton « Récupérer » pour lancer le processus de récupération vos messages perdus.
comment récupérer un message vocal supprimé

Par ailleurs, il vous faut décider un dossier ou un emplacement pour les ficheirs récupérés lorsque une fenêtre apparaître en vous demandant la location de stockage. Et puis vous pouvez vous détendre un peu pendant que le programme s'efforce de restaurer vos message vocaux supprimés vers l'ordinateur, d'une façon à la fois rapide et sûre.
"recuperer un message vocal supprimé iphone "

Méthode 2. Comment faire pour récupérer les message vocaux supprimés depuis la sauvegarde iTunes


Étape 1. Sélectionner ce qu'il faut récupérer à partir de la sauvegarde iTunes, et choisissez le mode « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes » depuis le côté gauche dans l'interface du logiciel. Cliquez sur le bouton « Commencer » et choisissez le type de fichier préféré pour continuer. Avant de frapper « Suivant » , veuillez vous assurez d'avoir coché le case « Messages » puisque vous voulez récupérer les message vocaux perdus à partir d'iTunes.
"comment recuperer un message vocal supprimé sur iphone "

Étape 2. Choisisir un fichier de sauvegarde iTunes dans l'ordinateur

Il va y avoir une liste de sauvegardes iTunes indiquant des informations comme le nom de l'iPhone, le modèle, la date de sauvegarde ainsi que le numéro de série de l'appareil. Alors il est à vous d'en choisir un pour extraire les message vocaux en appuyant sur le bouton « Scanner ». Par ailleurs, le logiciel est à même de balayer à fond ce qu'il y a dans votre sauvegarde iTunes.
peut on recuperer un message vocal supprimé sur iphone

Étape 3. Prévisualiser et récupérer les message vocaux à partir de la sauvegarde iTunes

Vous pouvez prévisualiser en détail vos message vocaux et ses attachements avec les textes complets et les émoticônes. Vous n'avez qu'à y parcourir et de cocher ceux dont vous avez besoin pour retrouver les messages supprimés à partir de la sauvegarde iTunes. D'ailleurs il vous est possible d'exporter vos message vocaux vers un emplacement spécifique dans l'ordinateur, puisque cet outil de récupération va vous demander de préciser un dossier pour le stockage des message vocaux récupérés et d'autres fichiers de genre.


Méthode 3. Comment retrouver les message vocaux supprimé à partir de la sauvegarde iCloud


Étape 1. Choisir ce qu'il faut récupérer dans la sauvegarde iCloud et puis sélectionnez le mode « Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud » depuis l'interface du logiciel. Ensuite veuillez désigner le genre de fichier que vous souhaitez récupérer à travers ce programme. Puisque vous avez besoin d'annuler l'effacement accidentelle des message vocaux, il vous faut cocher la case « Messages » pour cliquer sur le bouton « Suivant ».
se connecter votre icloud

Étape 2. Connectez-vous à votre compte iCloud pour télécharger la liste des fichiers de sauvegarde

Dans cette étape, il vous faut connecter au compte iCloud avec votre identifiant Apple et le mot de passe. Ici, vous n'avez pas à vous inquiéter sur la fuite d'information parce que cet outil reste complètement discret sur les informations personnelles de ses utilisateurs. Après cette démarche, veuillez sélectionnez un certain fichier de sauvegarde et appuyez sur le bouton « Ensuite ». Et le logiciel va télécharger vos anciennes sauvegardes comprenant vos message vocaux. En générale, le processus va prendre quelques minutes pour terminer, alors veuillez patientez un peu et assurez que votre iPhone soit toujours connecté.
telecharger sauvegarde icloud

Étape 3. Prévisualiser et retrouver vos message vocaux à partir de la sauvegarde iCloud

Les message vocaux effacés vont se trouver dans l'interface, alors vous pouvez les prévisualiser et sélectionner ceux dont vous avez besoin pour les exporter dans votre ordinateur. Cliquez sur le bouton « Récupérer » une fois que vous avez fait vos choix. En plus, il est à vous de désigner un emplacement pour enregistrer vos message vocaux récupérés.
recuperer message vocal supprimé iphone