icon menu

Comment récupérer les messages supprimés iPhone

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 27 Août 2018

Résumé

Cet article vous donne trois moyens pour comment récupérer des messages supprimés sur iPhone, comme récupérer sms directement depuis votre iPhone, extraire des sms depuis la sauvegarde iTunes et restaurer SMS iPhone depuis iCloud.

Comment récupérer directement les messages supprimés de l'iPhone? normalement, quand les sms de votre iPhone sont effacés, vous pouvez les restaurer via la sauvegarde iTunes ou iCloud. Par exemple, vous connectez votre iPhone à votre ordinateur via iTunes, iTunes va vous demander à sauvegarder les données de votre iPhone, à cette situation, vous avez des sauvegardes iTunes sur votre ordinateur et vous pouvez récupérer les messages ou MMS supprimés de sauvegarde iTunes. Pour iCloud, lorsque vous activez votre iPhone, iCloud va vous demander automatiquement à sauvegarder toutes les données de votre iPhone sur iCloud.com. Mais si vous n'avez pas la sauvegarde iTunes ou iCloud, comment faire? Vous pouvez essayer cet outil de récupération de messages pour iPhone.
Doctor Telephone Récupération De Données iPhone permet aux utilisateurs iOS de récupérer directement SMS supprimé depuis l'iPhone (récemment compatible avec iPhone XS / XS Max / XR / X /8/7/SE/6S/6/6 Plus /5s/5c/5, iPhone 4S, iPhone 4 et iPhone 3GS) et à partie de la sauvegarde iTunes ou de la sauvegarde iCloud. Il fournit respectivement deux version aux utilisateurs de Récupération De Données iPhone pour Windows et Récupération De Données iPhone pour Mac de moyens simples et efficaces pour récupérer les textes messages et iMessage qui sont supprimés.
Maintenant, nous allons vous montrer récupérer et exporter les messages iPhone avec ce programme de Récupération De Données iPhone facilement.




Tutorial1: Comment récupérer les messages supprimés directement d'iPhone


Étape 1. Connectez l'iPhone à l'ordinateur
Vous devez télécharger et installer Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur en premier lieu. Après cela, lancez le logiciel et connectez votre iDevice via le câble USB à lui. Il faut une seconde pour détecter votre combiné.
choisir recuperation de donnees

retrouver message supprimé iphone
Au moment où l'iPhone est connecté avec succès, une fenêtre apparaîtra vous demandant de sélectionner un ou plusieurs types de données à analyser. S'il vous plaît choisissez « Messages » et cliquez sur « Analyser ».
recuperer sms effacer iphone
Étape 2. Restaurer les messages supprimés iPhone
Lorsque la numérisation est terminée, vous pouvez prévisualiser vos messages en détail et les pièces jointes (photos, vidéos et audio) sur l'interface. Même la date que vous avez envoyé ou reçu. Vous pouvez choisir de restaurer les messages directement à l'appareil sur l'ordinateur et cliquez sur « Récupérer ».

recuperer sms iphone


Tutorial2 : Comment récupérer les messages iPhone de sauvegarde iTunes


Étape 1. Numériser et extraire les fichiers de sauvegarde iTunes
Ouvrez le programme, puis choisissez « Récupérer depuis sauvegarde iTunes » à partir du panneau gauche. Les sauvegardes iTunes seront automatiquement numérisées et affichées sur l'interface avec des détails comme modèle, la date, la taille et le numéro de série. Choisissez une sauvegarde et tapez sur « Analyser ».
restaurer sms via sauvegarde itunes


Étape 2. Restaurer des messages texte à partir de sauvegardes iTunes
Sur la gauche, ils ont beaucoup des éléments pris en charge, ce qui signifie que vous êtes autorisé à restaurer d'autres types de données. Sélectionnez « Messages » et « Pièces jointes », et vous pouvez voir les conversations en détail avec des images, des vidéos, audios . Sélectionnez ceux que vous voulez et cliquez sur « Récupérer ».


recuperer sms iphone itunes

Tutorial3: : Comment récupérer les messages iPhone de sauvegarde iCloud


Étape 1. Faire la connexion d'iCloud et extraire des messages
Exécutez Récupération De Données iPhone et cliquez sur la troisième mode - « Récupération depuis sauvegarde iCloud ».Ensuite, entrez votre Apple ID et mot de passe d'iCloud pour extraire les fichiers de sauvegarde iCloud.
se connecter votre icloud
Maintenant, vous pouvez voir les sauvegardes iCloud précédentes figurant sur l'écran. Choisissez l'un et tapez le bouton « Télécharger » , vous les demandera de sélectionner les types de données à télécharger. S'il vous plaît vérifier « Messages & Message Attachement » et cliquez sur « Suivant ».
telecharger sauvegarde icloud
Étape 2. Faire l'aperçu et retrouver les messages texte
Après le téléchargement effectué, vous pouvez prévisualiser les messages en détail. Vous pouvez également choisir de restaurer les messages et les pièces jointes. Même que les méthodes précédentes, il est à la disposition de « Restaurer sur l'appareil » ou « Récupérer sur l'ordinateur ».

retrouver sms iphone icloud



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 23 Octobre 2018