icon menu

Comment récupérer SMS effacés Samsung directement

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 18 Janvier 2017

Résumé

Sur ce guide, vous allez apprendre comment retrouver sms effacé samsung et pour éviter la perte de message à nouveau, nous vous donnons une solution à sauvegarder les messages de votre Samsung sur l'ordinateur.


Beaucoup d'utilisateurs de Samsung se demandent s'il est possible de restaurer des messages texte supprimées de leurs téléphones Samusng sur Internet, comme Galaxy S9, S8, S7, S6, S6 Edge, S5, S4, Note 4, Samsung Wave, Samsung A9 / A8 / A7 / A5. Ils peuvent avoir supprimé un SMS important qui contient le numéro de téléphone, conversations, rappel, adresse ou d'autres détails. En fait, les messages ne sont pas immédiatement supprimés de la mémoire de votre Samsung, donc il est possible de les récupérer avec un outil de récupération Android.
Récupération De Données Android, un outil de récupération pour les téléphones Android est assez facile à utiliser et il peut récupérer messages effacés Samsung très rapide. Ce programme peut également récupérer d'autres types de données supprimées telles que les contacts, vidéos, photos, vidéos, historique d'appel, etc.
Téléchargez gratuitement la version d'essai de ce logiciel et installez-le sur votre ordinateur.



Ce logiciel est prise en charge :
Samsung : Samsung Note 9, Samsung Galaxy S9, Samsung Note 8, Samsung Galaxy S8, Samsung Galaxy S8 Edge, Samsung Galaxy S7, Samsung Galaxy S6, Samsung Galaxy S6 Edge, Samsung Galaxy S5, Samsung Galaxy S4, Samsung Galaxy Note 7, Samsung Galaxy Note Edge, Samsung Galaxy Note 4, Samsung Galaxy Note 3, Samsung Galaxy Note Ⅱ, Samsung Galaxy Ace, Samsung Galaxy Y, Samsung Epic, Samsung Galaxy Grand

Tutoriel 1 : Étapes de la récupération de messages texte perdus de Samsung Galaxy

Étape 1 Éviter les données écrasées sur votre Samsung Galaxy
Arrêter de mettre à jour vos données Samsung une fois vos fichiers Android est perdu, et vous devez les récupérer rapidement avec Récupération De Données Android.
recuperer sms Samsung

Étape 2 Connectez votre appareil Samsung à l'ordinateur
Double-cliquez sur l'icône du programme sur votre ordinateur pour l'installer et l'exécuter, sélectionner le mode de "Restauration de données". Ensuite, vous obtiendrez la fenêtre principale, qui vous invite à connecter votre téléphone Samsung au PC via un câble USB.
recuperation sms effacé samsung

Étape 3 Activer le débogage USB sur votre Samsung Galaxy
Si vous n'avez pas encore ouvert l'option de débogage USB, ce programme vous demandera de le faire. Et il y a trois façons d'activer le débogage USB ici.
1) Pour Android 4.2 ou plus récent: Entrez "Paramètres"> Cliquez sur "À propos de Téléphone"> Tapez "Créer nombre" pour plusieurs fois jusqu'à obtenir une note "Vous êtes en mode développeur"> Vérifiez "Débogage USB"
2) Pour Android 3.0 à 4.1: Entrez "Paramètres"> Cliquez sur "Options développeur"> Cochez "Débogage USB"
3) Pour Android 2.3 ou antérieur: Entrez "Paramètres"> Cliquez sur "Applications"> Cliquez sur "Développement"> Vérifiez "Débogage USB"
recuperer sms effacer Samsung

Étape 4 Analyser et scanner votre Samsung Galaxy pour retrouver SMS perdus
Maintenant que le programme a détecté votre appareil Samsung, ensuite vous devez mettre vos yeux à votre téléphone et appuyez sur « Autoriser » pour activer la demande d'utilisateur.
recuperer sms supprimé Samsung

Cochez « Message » uniquement si vous souhaitez seulement les récupérer. Il vous permet de gagner beaucoup de temps pour récupérer vos SMS supprimés.
retrouver sms effacé Samsung

Étape 5. Prévisualiser et faire la récupération des messages Samsung supprimés
Après la numérisation, les messages récupérables s'affichent dans le résultat de l'analyse. Prévisualisez-les un par un et marquez ceux que vous souhaitez restaurer, à la dernière étape, il suffit de cliquer sur « Récupérer » pour les enregistrer sur votre ordinateur.
retrouver sms effacé Samsung


Tutoriel 2: Comment sauvegarder les messages depuis Samsung avant la perte


La sauvegarde de messages de Samsung Kies sauvegarde est en format d'un fichier message.sme qui ne peut pas être lu et ne peut être utilisé à faire la récupération. Donc voici je vous donne la solution pour sauvegarder les messages sur votre ordinateur qui peut être lu et peut remettre sur votre Samsung après SMS est perdu ou effacé - Doctor Telephone Récupération De Données Android. Il non seulement récupère les données de Samsung comme Tutoriel 1, mais aussi sauvegarde les SMS avec ces étapes :

Étape 1. Exécutez ce programme et connectez votre Samsung à votre ordinateur via un câble USB, assurez-vous que votre téléphone Samsung est bien détecté par ce programme.
choisir le mode sauvegarder et restaurer

Étape 2. Dans la fenêtre principale, cliquez sur « Sauvegarder et restaurer ».


Étape 3. Vérifiez le type de fichier de votre Samsung que vous souhaitez sauvegarder sur votre ordinateur, comme « Messages ». Cliquez ensuite sur « Sauvegarder » et les messages va commencer à être sauvegardé.
choisir le type de données

Étape 4. Après la sauvegarde, vous pouvez prevoir les messages un par un sur la surface de ce logiciel, si vous voulez remetter les messages sauvegardés sur votre Samsung, seulement cliquez sur « Restaurer »
sauvegarder sms samsung avant la perte


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 29 Septembre 2018